01net    Web

Actuellement en ligne : 1195 Utilisateurs dont 263 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Pb barre de taches suite passage Fat32 => NTFS
Auteur
<     1       >
Dobeulyou59

?   @     Posté le 19/06/2008 16:10:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis sous Windows XP, je voulais pouvoir créer un partage avec MSN, mais j'avais un message d'erreur, suite à mes recherches sur le NET j'ai appris qu'il fallait être en NTFS et non en FAT32.
J'ai suivi la marche à suivre, assez long, plusieurs redémarrage et enfin opération réussie.

Mais depuis, mes icônes de lancement rapide apparaissent mais sont inactifs, pour le menu démarrer, pareil je dois cliquer une fois dessus et ensuite appuyer sur la touche windows, problème également à droite en bas de l'écan, je n'ai plus que l'heure qui s'affiche et quand je double clique dessus, rien ! Au démarrage du PC mais souris met plus de temps à être utilisable.
J'ai fait une restauration à une date avant le passage en NTFS, là tout fonctionne normalement, je redémarre et le problème revient !

J'ai installé CCleaner pour essayer de réparer d'éventuelles erreurs, mais le problème persiste.

Avez-vous une solution ?Jje me vois mal restaurer mon pc après chaque démarrage !!!

Merci d'avance.
keskonrix

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 17:32:38  
Voter pour ce message
Bonjour

:jap: Le NTFS fixe des droits administrateur, on n'en parle pas assez helas.

Regarde donc les droits que tu as (en tant qu'utilisateur), ca peut peut etre aider... :whistle:
Dobeulyou59

?   @     Posté le 19/06/2008 18:05:28  
Voter pour ce message
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais où voir ces droits et que dois-je y trouver ? Que dois-je modifier ?

:ouch:
keskonrix

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2008 23:13:42  
Voter pour ce message
Salut et sorry pour la reponse tardive.

Si tu as le courage et que tu te debrouilles en anglais :berk: , va voir sur le lien suivant que j'ai conseille aujourd'hui :

http://www.ntfs.com/?gclid=CNru9JaAi5QCFQWL1QodX1oeVw

Sinon

1° - Démarrer/Panneau de Config/Comptes d'utilisateur : vérifier si toutes les options d'administrateur sont ouvertes
Si oui, passer à 2° ;
Si non, tout ouvrir et vérifier - si ca ne vas pas passer à 2°

2° - Démarrer/Panneau de Config/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Services et Applications/Services et reporte la liste ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Pb barre de taches suite passage Fat32 => NTFS

Aller à :

Page générée en : 0.355s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !