01net    Web

Actuellement en ligne : 727 Utilisateurs dont 166 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pas posible d'envoyer un mailing
Auteur
<     1       >
dbellot

:-)
      ?   @     Posté le 11/06/2008 17:23:28  
Voter pour ce message
Bonjour,
je suis équipé de VISTA ( :pleure: hélas) car je n'arrive pas à envoyer un mailing.
Mon fai est free; est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???
peut être qu'il y a un nouveau réglage à faire ???
GRAND MERCI D'AVANCE; :super:
Ci-dessous copie du message provoqué.

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'jp.marie@vip-mail.net'. Objet '427 partitions à ce jour à télécharger gratuitement', Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <jp.marie@vip-mail.net>: Recipient address rejected: Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pas posible d'envoyer un mailing

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques