01net    Web

Actuellement en ligne : 76 Utilisateurs dont 9 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Pare feu avance de vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cv_01

?   @     Posté le 19/02/2008 16:41:04  
Voter pour ce message
J'ai cru comprendre qu'un sujet pouvait être créer sur un problème technique d'un pare feu spécifique.
Je souhaite configurer finement le pare-feu de vista en utilisant le controle avancé. Celui-ci étant configuré pour interdir toutes les entrées sauf celles définies par des règles, j'ai également interdit toutes les sorties et tenté de créer des règles.
Pour IE7 j'ai donc autorisé le fichier Iexplore.exe, en sortie, pour tous les services, en UDP et TCP, pour tous les ports. Mais blocage total.
Sur un autre ordi avec XP, j'ai KERIO (qui n'est hélas pas compatible vista) et en regardant les règles certains fichiers sont autorisés en sortie (Lsass, svchost, ... par ex). J'ai donc créer des règles sur vista en identique mais rien.
Finalement, j'ai du créer une règle autorisant tous les programmes en sortie en TCP et une autre autorisant Iexplorer.exe en sortie en UDP. Mais cela ne me semble pas correct. Ce doit être du "bidouillage" pour un informaticien!!
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Javadunet
  Morda nie shklanka//..)

?   @     Posté le 22/02/2008 01:49:56  
Voter pour ce message
Hello
pour utiliser Kerio sous Vista, tu peux :

Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.
Comment Agir en cas d’incompatibilité malgré les méthodes présentées ci-haut :
Le laboratoire indépendant Français BenchXpert a réalisé une étude qu’on retrouve sur le site de Microsoft, un tableau de recensement y est présent ainsi que les astuces supplémentaires spécifiques à la majorité des softwares.
http://support.microsoft.com/gp/VistaCompatibility/fr

Faire tout ceci ....
cv_01

?   @     Posté le 26/02/2008 18:53:44  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse et excuse-moi pour le retard mais l'ordi de ma petite fille était en panne et elle passe avant moi!!!ah!ah!ah!
J'ai tenté d'installer KERIO en mode administrateur mais lors de l'installation une fenêtre m'indique qu'il est incompatible vista. Je suis allé sur update microsoft pour installer le correctif de compatibilité mais lors de l'installation il m'informe que ce correctif ne convient pas à mon installation. ( je dispose de vista edition familiale premium. A noter que je fais fonctionner déjà quelques logiciels avec ta méthode.Il faut installer avant d'appliquer ta méthode.
Merci d'avoir essayé.
bern5962

?   @     Posté le 03/05/2008 22:05:02  
Voter pour ce message
Bonjour cv_01
Qu'utilises tu comme antivirus ?
c'est probablement la source de ton problème pour le pare feu vista (en sortie)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Pare feu avance de vista

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !