01net    Web

Actuellement en ligne : 970 Utilisateurs dont 185 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Paramétres usine
Auteur
<     1       >
helelysia

?   @     Posté le 20/07/2008 12:15:46  
Voter pour ce message
Bonjour !

Alors voilà, mon problème est que ma connexion internet est lente malgré un 8 méga. J'ai tout essayer au niveau de la box, des branchements etc...

Je finis par me dire que cela vient peut-être du PC. C'est pour ça que j'aimerai bien restaurer les paramètres usines. (ça je sais faire). Mais je me pose une question... Mon PC est un Acer aspire m5610. Dans "lecteurs de disques dur" Il m'indique que j'en ai 2 le acer (c:) et le data (d:).

Ma question est : si je décide de sauvegarder les choses que je veux garder sur le data d:, seront-elles effacées lorsque je ferai la ré-initialisation des paramètres usines ?

Merci pour vos réponses
batistuta15
  Geek
  :-)
      ?   @     Posté le 20/07/2008 18:41:34  
Voter pour ce message
Salut, Tout d'abord, avant de réinitialiser, lance un Live CD de Linux :)
Tu pourras voir si le débit bas malgré tes 8 mégas vient du PC ou de l'OS !
Ca permet de tester sans installer, donc aucun risque pour ton DD.

:)

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Grave avec http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html ;)

"Create a new....an iso image"
File
"Write Disc from ISO File ..." si le logiciel est en anglais :)
batistuta15
  Geek
      ?   @     Posté le 21/07/2008 14:36:29  
Voter pour ce message
alors ?
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 21/07/2008 16:31:11  
Voter pour ce message
Bonjour
Lors de la remise en état usine il ne touche pas a la partition acer mais a la C:qui est le system de même si tu as crée une autre partition en plus il n'y touche pas.
D'autre part si tu regarde bien la partition acer est en fat32 qu'il ne faut surtout pas modifier au risque qu'elle ne focntionne plus.
regarde sur ce fiorum j'ai déja parlé de remise en état usine des acer
Ton débit ne viens pas de ton pc mais surement de ta ligne ou FAi 8 méga ne veut pas dire que tu auras cette puissance mais que se seras ton maxi mais tu peux avoir nettement moins.
Je suis abonné sans limite de puissance est je n'ai que 512 car ma ligne ne peux pas me donner plus et en vérité je n'ai que 160 emission et 608 reception kb réel ATM.

-->Message édité par w36xb2w le 21/07/2008 16:37:04<--
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Paramétres usine

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?