01net    Web

Actuellement en ligne : 891 Utilisateurs dont 128 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> page d'erreur au lancement de windows et redémarrage auto.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mibasura2006
  Pourquoi vendre toujours quand

?   ^   @     Posté le 14/06/2008 19:18:08  
Voter pour ce message
bonjour à tous :super: ,

aujourd'hui, en pleine utilisation, mon portable DELL inspiron 1721 a planté en basculant que un écran bleu d'erreur que vous pouvez voir ici : http://www.hiboox.fr/go/albums/informatique/erreur-de-windows-au-demarrage,53d7002458b39036940e2a698699cd18

puis après 5 secondes d'affichage, il redémarre.

Oui mais voilà, le redémarrage débouche sur la même fenêtre bleue d'erreur, et après 5 secondes redémarrage de nouveau et ainsi de suite.

J'ai donc diagnostiqué le matériel avec un test pre-boot propre à DELL, mais rien à signaler, et pusi j'ai redémarré en mode sans échec.

En mode sans échec, l'ordinateur démarre correctement.

Donc, pourriez vous m'aider à identifier la cause de ce problème, savoir comment trouver l'application qui fait planter le système, bidouiller la liste présente dans chaque onglet de "msconfig" etc...

Bref si vous pouvez me donner des tuyaux ou me conseiller des liens où se trouver des solutions adaptées, je vous en serais très reconnaissant.

Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi.

bonne soirée à tous et fuck les hollandais..
-------
Dell:PLUS JAMAIS!!!
mibasura2006
  Pourquoi vendre toujours quand

?   ^   @     Posté le 16/06/2008 00:07:56  
Voter pour ce message
Allo ,

ya personne qui peut m'aider ou bien mon message est passé complètement inaperçu?

J'ai pas donné asses d'éléments ou quoi?

Bon bonne nuit...
-------
Dell:PLUS JAMAIS!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> page d'erreur au lancement de windows et redémarrage auto.

Aller à :

Page générée en : 0.274s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.