01net    Web

Actuellement en ligne : 594 Utilisateurs dont 127 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pack 2 windows Xp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mick_974

?   @     Posté le 25/05/2008 16:10:32  
Voter pour ce message
Bonjour a tous.

Je voudrais installer le service pack 2 sur mon ordinateur qui n'est pas muni d'internet . Pour cela j'ai télécharger le logiciel sur telecharger.com. En installant sur cette ordinateur un message d'erreur s'affiche pendant l'instalation : " impossible d'installer le service pack 2 pour windows XP. La clé de produit installer microsoft windows n'est peut ètre pas valide. Pour obtenir plus d'information sur ce message d'erreur et sur la manière de résoudre ce problème, visitez le site web http://howtotell.com.

Après avoir visitez ce site je ne trouve toujours pas de solution a mon problème.

Merci de bien vouloir m'aider
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2008 16:14:03  
Voter pour ce message
:hello: bonjour,

et ? t'as une version légale ou pas ? :whistle:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2008 17:35:19  
Voter pour ce message
salut,

si c'est comme pour le pack 3 bill controle ta config systeme donc il est bien obligé d'etre connecté pour ça??
mick_974

?   @     Posté le 25/05/2008 18:28:55  
Voter pour ce message
merci d'avoir répondu :-)

je ne sais pas si il s'agit d'une version légal j'ai eu ce PC d'occasion déjà utiliser avent moi. Comment savoir si il s'agit d'une version légal ?
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2008 18:44:27  
Voter pour ce message
mick_974 a écrit :
merci d'avoir répondu :-)

je ne sais pas si il s'agit d'une version légal j'ai eu ce PC d'occasion déjà utiliser avent moi. Comment savoir si il s'agit d'une version légal ?

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1930.htm

:'(
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2008 19:56:26  
Voter pour ce message
pour le savoir,tu te connecte sur internet,tu fais update et tu verras bien,t'inquiete,si c'est un crack ils te louperont pas :super:
mick_974

?   @     Posté le 26/05/2008 15:36:12  
Voter pour ce message
j'ai pas internet sur l'autre PC. sa doit ètre une version crak alors.

Merci de ton aide salut
mick_974

?   @     Posté le 26/05/2008 17:53:21  
Voter pour ce message
il s'agit bien d'une version légal de windows XP installer sur mon PC. (demander
au propriétaire de l'ancien PC ) . j'ai réussie a installer internet sur le pc je suis entrain de mettre a jour le portable pour le service pack 2 et çà m'affiche toujours le même message
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> pack 2 windows Xp

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.