01net    Web

Actuellement en ligne : 136 Utilisateurs dont 19 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Ouvrir sur le bureau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
miroprunoy

:-)
      ?   @     Posté le 22/07/2008 13:59:36  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai reformaté mon DD et je ne me souviens pas de la manip pour arriver sur directement sur le bureau à l'ouverture de Windows. Là j'arrive sur l'écran pour choisir le compte à ouvrir, une étape que je voudrais supprimer. Je suis sous XP SP3.
Merci d'avance

-->Message édité par miroprunoy le 22/07/2008 15:35:09<--
totoftotof

?   @     Posté le 22/07/2008 14:01:26  
Voter pour ce message
bonjour

Démarrer, Exécuter, control userpasswords2, OK

et décochez "Les utilisateurs doivent entre un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et Appliquer et OK
miroprunoy

?   @     Posté le 22/07/2008 14:57:29  
Voter pour ce message
Merci totoftotof çà marche
totoftotof

?   @     Posté le 22/07/2008 15:06:07  
Voter pour ce message
de rien ;)

merci d'avoir ajouté résolu :jap:
miroprunoy

?   @     Posté le 22/07/2008 15:40:30  
Voter pour ce message
En redémarrant l'unité centrale, celle ci s'est ouvert sur un nouveau compte "administrateur" qui a du se créer par la manip précédente. Le seul qui exixtait avant était "Rodgers40".
Maintenant systématiquement il s'ouvre sur le nouveau compte que j'ai essayé de supprimer sans succès. que faire ?
Merci
totoftotof

?   @     Posté le 22/07/2008 16:25:04  
Voter pour ce message
je ne pense pas que ça soit cette manip qui ait créé ce compte supplémentaire, parce que vous avez le compte "administrateur" (uniquement vu qu'en mode sans échec) + le compte "Rodgers40" (vu en mode normal et mode sans échec)

qu'est ce que vous avez d'affiché quand vous allez dans le menu Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs ?

-->Message édité par totoftotof le 22/07/2008 16:25:55<--
miroprunoy

?   @     Posté le 23/07/2008 17:50:18  
Voter pour ce message
Le problème est résolu mais je n'y comprend rien.

Avant dans le menu Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs il y avait uniquement un seul compte qui s'appellait : Rodgers40 en tant qu'administrateur.

Maintenant toujours un seul compte qui s'appelle : Administrateur en tant qu'administrateur mais qui s'ouvre sur le compte Rodgers40 !...(qui ne figure plus dans les comptes utilisateurs).

Dans control userpasswords2 figure les 2 à savoir :
Administrateur en tant qu'administrateur et
Rodgers40 en tant qu'administrateur

Mystère.
totoftotof

?   @     Posté le 23/07/2008 17:56:16  
Voter pour ce message
c'est parfait que le problème soit résolu :super:

merci de faire une capture de Comptes d'utilisateurs et control userpasswords2 : http://adub115.free.fr/Tutos/TutoCapture.pdf

postez là sur hiboox : http://www.hiboox.com/ (taille maxi pour l'image 600x600 et Miniatures en choisissant le lien pour les forums)

les mystères de l'informatique :pt1cable:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Ouvrir sur le bureau

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils