Bonsoir,
je dois re installer windows xp family home, et aprés l'installation le tuto dit qu'il faut installer les pare feu antivirus etc mais sans se connecter à internet.Ou les trouve-t-on?Et que comporte le cd microsoft?
Bonjour,
quel tuto?
la première des choses est de mettre windows à jour!!!!!!!!
si tu n'as pas le service pack3, tu le télécharges puis soit tu le graves, soit tu le mets sur une clé usb et comme ça tu seras pret à réinstaller ton système d'exploitation.
le parefeu, windows xp en a un intégré et un antivirus ça reste un logiciel superflu.
Mettre windows à jour avant ou aprés la re installation? pourtant je n'ai rien fait d'autre que de sauvegarder mes données? je ne sais pas si c'est faisable vu que j'ai appris cette semaine que j'avais un système piraté.D'ou la ré-installation avec un cd acheté.
J'ai un autre souci aussi, mon lecteur cd ne s'ouvre plus :s(décidemment!) est-ce que je peux installer en mettant le cd dans le lecteur dvd?
Cest le tuto de reinstallation de windows xp avec formatage.A la fin l est noté "La reinstallation de windows xp est terminé.Il ne vous reste plus qu' réinstaller les pilotes de votre matériel(carte graphique,imprimantes,carte son etc.) et vos logiciels(antivirus, firewall, bureautique, etc.) et tout ca grace aux cd d'installation fournis.Moi je ne retrouve q'un cd microsoft c'est tout
Sur?J'ai et un cd d'installation ou il y a d'écrit windows xp home edition version 2002 avec le sp3 d'inclus(donc je n'ai pas à le télécharger du coup) et un autre cd microsoft word.Donc ce n'est pas la même chose non??
Tout ca c'est du beau charabia pour moi lol, je vais demander à quelqu'un d'autre de me l'installer, ca ira plus vite.En tout cas merci beaucoup de votre aide, bonne soirée
Re Bonjour!
Je vous embete encore une fois.Alors j'ai réinstallé windows j'ai activé,installé ma connexion a internet , téléchargé avast.Mais en effet je n'ai plus de pilotes!Et je ne sais pas ou les trouver.Compaq vend le Cd mais c'est un peu cher pour moi, et on m'ai di que je pouvais trouver ca sur le net.
ok !!! j'aimais pas le windows titanium !!!
sinon pour tes pilotes j'ai édité mon post précèdent !
et ne t'inquiètes pas si tu arrive chez hp !!! c'est normal !
-->Message édité par zippo25 le 22/11/2008 14:35:40<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Ca me renvoi à ce que j'ai fait hier, à savoir acheter le cd de restauration.Sinon en fouillant sur le net j'ai retrouvé les pilotes pour je ne sais plus quelle carte c'est ATI RADEON, et NVIDIA aussi.Donc si je les installe ca ne fonctionnera pas?
Ca me renvoit au site d'HP pour acheter le cd de restauration.Bon bah il semblerait que je n'ai pas trop le choix.Je vais commander le cd.Et sans pilotes je ne peux rien faire d'autre que de me connecter à internet?
J'ai installé ATI RADEON et j'ai plus de points d'exclamation jaune pour 2 periphériques ou pilotes.J'ai fait des capture d'écran mais je n'arrive pas à les insérer.J'ai un point d'exclamation jaune pour le contrôleur audio multimédia et pour le controleur ethernet.En installant ATI je n'ai plus les ! jaunes pour les controleur vidéo et contrôleur video compatible vga.Et comme je n'ai aucune idée de ce qui pourrait manquer d'autre comme pilotes je veux bien mettre la capture d'écran que j'ai faite si vous me dites comment faire, et si toutefois ce serait permis
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Avec un peu de retard(et j'en suis désolée) MERCI!Vous êtes géniaux, merci pour votre patience(et Dieu sait que avez du en avoir besoin avec moi), merci pour tout!
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années, babaille