01net    Web

Actuellement en ligne : 723 Utilisateurs dont 160 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Ordi ne marche plus suite installation webcam sur Win Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
monseudo

?   @     Posté le 26/05/2008 08:36:01  
Voter pour ce message
Bonsoir

J`ai installè les drivers pour une webcam MSI StarCam 370i.
Aparemment ils ont ete installès correctement. Ensuite j`ai installè le programme de la webcam. Pour finir l`installation il fallait redemarrer l`ordinateur.
J`ai cliquè sur redemarrer et iol ne s`est jamais redemarrè.
J`ai essayè de lñ`eteindre et non plus.
J`essaye d`ouvrir un programme quelconque et cela ne marche pas.

Parfois quand jài essaye de le redemarer ou autre l`ecran est devenu completement noir et un message d`erreur est apparu en disant quelaue chose comme problem de securite. (malhereusement je n`ai pas note le texte du message).

J`ai constate que le CD d`installation de ma webcam est compatible sur windows XP, 2000 etc mais NON Vista.

J`ai essaye de desinstaller le logiciel et c`est impossible.

Pensez vous que tous ces problemes peuvent être dus à une incompatibilite de ce logiciel que j`ai installe avec windows vista ?.
Maintenant l ècrand e mon ordi est completement noir et je ne peut rien faire je vois le curseur de la souris et c`est tout.
Que doit je faire ?
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m`aider je ne connais rien à windows vista et en plus je vien d`acheter mon ordi !!!!!

Merci
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/05/2008 10:57:51  
Voter pour ce message
Bonjour,

:heink: généralement, on regarde la compatibilité AVANT d'installer ... ;)

Démarre en mode sans échec, et essaye de faire une restauration système antérieure à l'installation de la webcam et de son logiciel.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
monseudo

?   @     Posté le 26/05/2008 20:21:16  
Voter pour ce message
merci beaucoup pour ton aide. J' ai utilise F8 et j' ai pu supprimer la webcam sans probleme. Tout a l' air de fonctionner correctement maintenant.
Mille mercis
Par contre, penses tu que si j' installe les drivers de vista la webcam fonctionnera correctement et le rpobleme ne recommencera pas? ou je laisse plutot tomber cet webcam?
merci, merci encore.
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/05/2008 20:24:13  
Voter pour ce message
re,

Vérifie sur le site du constructeur si des drivers compatible Vista existe, tous comme les logiciels pour son fonctionnement.

Si ce n'est pas le cas, je te déconseille de la réinstaller, tu risques des problème récurrent lorsque tu l'utilisera ... ;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Ordi ne marche plus suite installation webcam sur Win Vista

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !