01net    Web

Actuellement en ligne : 898 Utilisateurs dont 182 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> NTLDR :p
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PColaux

?   @     Posté le 07/05/2008 18:26:51  
Voter pour ce message
Tout d'abord bien le bonjour, ...

JE vous explique en quelques mon problème.

J'ai un Laptop Asus F3SV ak143C (160Gb, 2GB, T7500)
Ayant eu un virus il y a peu de temps, je me suis pas posé de question et j'ai tout formaté. D'accord certains me dirons c'est une perte de temps mais comme j'avais Vista et qu'il me faisais complètement chi*r. J'AI FORMATER...

J'ai d'abord installé Ubuntu mais je ne suis pas tombé amoureux de cette conception du système d'exploitation, j'ai décidé de ENCORE formater pour installer mon bon Vieux XP Coccinelle 3.0. qui allait très bien avant.

J'insère mon CD, je boot dessus, ça formate, puis copie des fichier sur le DD et LA, il me demande de redémarrer (la routine quoi !) puis il me marque "NTDLR Manque" n'ayant aucun système d'exploitation installé sur mon PC je ne sais pas quoi faire ...

En espérant que vous m'avez compris ...

HELP ME PLIZZZ :fou: :fou:

Merci
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 18:31:34  
Voter pour ce message
PColaux a écrit :
Tout d'abord bien le bonjour, ...

JE vous explique en quelques mon problème.......
........ ENCORE formater pour installer mon bon Vieux XP Coccinelle 3.0. qui allait très bien avant.

J'insère mon CD, je boot dessus, ça formate, puis copie des fichier sur le DD et LA, il me demande de redémarrer (la routine quoi !) puis il me marque "NTDLR Manque" n'ayant aucun système d'exploitation installé sur mon PC je ne sais pas quoi faire ...

HELP ME PLIZZZ :fou: :fou:

Merci

:hello:

bin on a surtout compris qu'1 XP Coccinelle n'est pas une version valide donc tu n'aura pas d'aide ici.

-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
PColaux

?   @     Posté le 07/05/2008 18:34:52  
Voter pour ce message
Lol,

g une clé valide ...

Je n'aime pas XP non modifié et je trouve que Coccinelle est beaucoup mieux fais,

mais ma clé windows est valide. De plus dans le Coccinelle j'ai les driverss pour le STATA de mon portable.

¨Petite précision'
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 18:37:37  
Voter pour ce message
bonjour

pas d'aide pour ce type de Windows, veuillez réinstaller votre version d'origine de Windows
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> NTLDR :p

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Prenez le volant de votre tracteur et transformez une ferme en exploitation florissante !