01net    Web

Actuellement en ligne : 1114 Utilisateurs dont 226 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mon ordinateur redémarre à l'insertion d'un CD ou DVD
Auteur
<     1       >
Siegels@CVG

?   @     Posté le 19/06/2008 19:12:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à signaler que mon problème a lieu n'importe quand: Au démarrage, pendant l'utilisation... C'est en fait dès que la loupiote "busy" arrête son clignotement, cad lorsque le CD/DVD est détecté/validé par le lecteur.

C'est donc à ce moment que la machine redémarre, sans message, sans rien... ça lui prend comme ça ^^

J'ai changé de lecteur: Aucun changement.

Tout ce que j'espère maintenant, c'est que vous aurez une solution, plutôt qu'un "ta carte mère déconne"... Garantie foutue et j'ai pas vraiment envie d'en racheter une en ce moment ^^

Merci d'avance pour votre aide.
Siegels

PS: Je tiens à signaler que le lecteur fonctionne donc parfaitement, et fonctionne aussi sur une autre machine. J'ai bien fait les détections/réglages/priorités de boot dans le Bios.
Siegels@CVG

?   @     Posté le 29/06/2008 13:24:46  
Voter pour ce message
Un petit up...
spirit04

:-)
      ?   @     Posté le 29/06/2008 13:40:22  
Voter pour ce message
2 Up .... :youpi:
-------
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Siegels@CVG

?   @     Posté le 29/06/2008 14:17:33  
Voter pour ce message
Mouarf n'importe quoi ^^

Bon pour l'instant j'arrive encore à me débrouiller avec des images CD faites avec un autre PC et envoyées via le réseau mais ça commence à être assez lourd ^^
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/06/2008 15:45:17  
Voter pour ce message
:hello: salut

complètes ton profil en suivant les instructions données dans ce lien:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

ensuite tu peux tester ta Ram pour rechercher des erreurs:
lien+tuto:
http://logitheque.inforumatique.fr/memtest86-t13.html

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mon ordinateur redémarre à l'insertion d'un CD ou DVD

Aller à :

Page générée en : 0.281s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !