01net    Web

Actuellement en ligne : 913 Utilisateurs dont 170 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mon ordi met du temps à se lancer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Drinkitdown

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2008 18:23:04  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai super peur, ce matin il y a eu 2 coupures de courant chez moi, et quand il s'est rallumé entre les 2, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à lancer ma session suite à ce problème, et puis ensuite le courant a sauté à nouveau... Jusque là tout allait bien, mais quand j'ai rentré mon mot de passe pour me connecter à ma session, le temps était très long avant d'afficher la session, comparé à d'habitude... puis, il m'a aussi fait ce coup vache, quand il s'est allumé j'ai eu l'impression de retrouvé un ordi formaté, heureusement tous mes documents étaient encore là...
Quelques jours auparavant, mon ordi n'arraîtai pas de vouloir faire des vérifications du système, et supprimait des trucs comme $I30 (une phrase que j'ai retenue c'était, "correction des erreurs dans l'index $0 du fichier 25")

J'ai vraiment peur, je sais pas ce qui se passe, j'ai peur que mon ordi soit endommagé... Help me...
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 09/05/2008 21:44:02  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Dans tout les cas, et par précaution, une sauvegarde de tes données serait plus que souhaitable (par clé usb, cd/dvd ou disque dur externe)

Lorsque tout sera en sureté, et si tu possède un cd original windows, fais ceci :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mon ordi met du temps à se lancer

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.