01net    Web

Actuellement en ligne : 1108 Utilisateurs dont 153 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mode sans echec
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
karlow

?   @     Posté le 04/07/2008 14:10:19  
Voter pour ce message
bonjour,petit probleme,depuis 2jours windows s'ouvre uniquement en mode sans echec
je suis sous xp2 avec pc Sony VAIO
pensez vous une solution moins contraignante qu'un formatage,surtout qu'en mode sans echec tout fonctionne correctement meme l'acces internet;probleme de bios ou virus??merci de vos reponses
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 04/07/2008 14:17:11  
Voter pour ce message
Hello,

Si tu essayes en mode normal, tu as quoi comme problème :??:
En mode sans echec as tu essayé une restauration windows avant incident :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
karlow

?   @     Posté le 04/07/2008 14:34:08  
Voter pour ce message
bonjour,mais je ne peux pas en mode normal il démarre automatiquement en mode sans échec,j'ai bien sur fait une restauration mais toujours au démarrage j'ai la page classique(comme si j'appuyais sur f8)vous êtes en mode sans échec etc,si je choisis démarrer normalement il me propose le mode sans échec ,heureusement en mode sans échec je peux utiliser correctement mon pc et même surfer sur internet mais ce n'est pas la solution,qu'enn penses tu ? virus ,Bios??
Aly95om

?   @     Posté le 04/07/2008 14:46:34  
Voter pour ce message
Essaye ça: Dès que tu démarre ton ordi, appuie sur la touche F8. Tu aura normalement la possibilité de choisir le mode de démarage que tu veux, sélectionne alors "Mode normal".
karlow

?   @     Posté le 04/07/2008 15:28:10  
Voter pour ce message
deja essayé,il n'accepte que le mode sans echec,si j'appuie sur mode normal il reviens illico à la proposition initiale
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 04/07/2008 15:47:31  
Voter pour ce message
Hello,

Vérifie ton boot.ini que tu n'as pas SAFEBOOT coché

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sa(...) :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
karlow

?   @     Posté le 04/07/2008 16:01:13  
Voter pour ce message
boot.ini dans msconfig verifié SAFEBOOT n'etait pas coché,me reste plus qu'a prier
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mode sans echec

Aller à :

Page générée en : 0.206s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !