01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mises à jour Windows Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Geoff-75

?   @     Posté le 13/05/2008 11:22:53  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!
Voici mon problème :
Depuis un an bientôt, j'ai acheté un pc avec Vista intégré. Le problème est que depuis que j'ai tout installé, c'est à dire dès le premier jour, Windows me "configure les mises à jour" à chaque démarrage de l'ordinateur.

Je suis donc obligé de le mettre en veille pour pas qu'il les installe.
Y a t il une solution? Car ca me fait attendre environ 20 minutes la "configuration des mises à jour"... :fou: Et ca fait un peu ramer le pc... :D

Merci à tous!
Geoff :super:
angelgarde

:-)
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2008 17:56:50  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai essayé de désactiver mon pare feu et anti virus mais ça n'a rien changer.
j'ai essayé avec une autre box (pour voir si ce n'était pas elle qui bloquait le téléchargement)mais rien n'y fait :pleure: .
si quelqu'un a une solution, merci d'avance

PS: le problème et sur 2 PC équipés de vista home premium (authentique)
super_wifi
  Vista, what else ?
  :-)
      ?   @     Posté le 01/06/2008 18:16:35  
Voter pour ce message
Lors de la première installation windows installe automatiquement toutes les mises à jours disponible sur Update. C'est donc normal s'il y en a un paquet, j'en ai eu 32 au départ. Mais normalement, par la suite il installe automatiquement les mises à jours recommandés, tu ne t'en aperçois même pas.

Un conseil : ne pas désactiver son pare feu et ne pas désactiver les mises à jour automatiques.
-------
Quand le wifi dépasse toutes les limites...
Forum sympa
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mises à jour Windows Vista

Aller à :

Page générée en : 0.29s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?