|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un portable vaio avec vista et j'ai depuis le début des pbs avec les mises à jour. J'ai donc désactivé l'installaion automatique, mais même en manuel, après chaque mise à jour, a chaque fois que j'éteins mon pc, j'ai le message "windows configure les mises à jour", et idem quand je le rallume,
Du coup il est super lent et souvent même redémarre d'office, il mouline...
en gros j'ai l'impression qu'il n'installe rien du tout,
je n'y connais pas gd chose, qqn a 't'il une idée ?
help !!!
|
|
Et la lumière fut
|
|
|
Si tu viens d'acheter ton PC il est normal que windows fasse le plein de mises à jour. Laisse le toutes les installer, ça peut-être long mais apres ce sera fini.
Quand je l'ai eu jai eu une trentaine de grosses mises à jour à faire j'y ai passé toute la soiré alors rassure toi.
-------
Entraide informatique
|
|
|
|
|
merci mais je pense que je ne suis pas très clair, en fait dès que j'éteins mon portable, il configure les mises à jour même si j'ai rien installé, comme si il recommençait tjrs la m^me chose,
et est-ce vraiment indispensable d'installer toutes les mises à jour (j'en ai plus de 30 en attente, dont certaines datent de 2007, alors que j'ai acheté mon pc il y a un mois),
merci
|
|
Huumm!
|
|
|
est-ce vraiment indispensable d'installer toutes les mises à jour (j'en ai plus de 30 en attente, dont certaines datent de 2007, alors que j'ai acheté mon pc il y a un mois),
merci
oui il est préférable d'avoir un système à jour
dès que j'éteins mon portable, il configure les mises à jour même si j'ai rien installé, comme si il recommençait tjrs la m^me chose
oui c'est normal , pour certaines MAJ Windows doit redemarrer pour mettre à jour certains fichiers système
|
|
|
|
|
merci, je sais qu'il est normal que windows redémarre après les MAJ, mais mon pb c'est qu'il redémarre tout le temps, même qd je nefais pas de MAJ pour soi disant les configurer,et meme parfois il re-démarre 2 fois de suite, cé un peu crispant et ça ralentit le truc,
Quelqu'un a t'il un truc me conseiller ?
|
|
Et la lumière fut
|
|
|
|
Windows ne t'avertit pas obligatoirement quand il fait des mises à jour.
-------
Entraide informatique
|
|
|
|
|
je pense que je ne me fais pas bien comprendre... A chaque fois que j'éteins mon pc, il configure les MAJ, a chaque fois que je le rallume il configure les MAJ et redémarre ! J'ai désactivé les MAJ automqatiques mais rien à faire, il passe son temps à configurer et à redémarrer... c'est quand meme pas très normal ?
il y a un bug mais je n'arrive pas à le résoudre,
HELP !
|
|
Huumm!
|
|
|
en d'autres termes , cela veut dire que tes mises à jours ne s'installent pas en fait
|
|
|
|
|
c'est bien ce que je crains, et pourtant j'ai tjrs le message mises à jour réussies,
qu'est-ce que je peux faire ? Please!!!!!
j'ai déja fait une restauration mais je me retrouve avec 30 MAJ à installer et ça recommence...
Si les MAJ ne s'installent pas, est-ce que ça veut dire que il y a un virus ? Mon ordi a à peine 1 mois !
|
|
1
|
|

|
| Gestion EBP Compta Classic
|
|
|
|
 |