|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un portable vaio avec vista et j'ai depuis le début des pbs avec les mises à jour. J'ai donc désactivé l'installaion automatique, mais même en manuel, après chaque mise à jour, a chaque fois que j'éteins mon pc, j'ai le message "windows configure les mises à jour", et idem quand je le rallume,
Du coup il est super lent et souvent même redémarre d'office, il mouline...
en gros j'ai l'impression qu'il n'installe rien du tout,
je n'y connais pas gd chose, qqn a 't'il une idée ?
help !!!
|
|
Et la lumière fut
|
|
|
Si tu viens d'acheter ton PC il est normal que windows fasse le plein de mises à jour. Laisse le toutes les installer, ça peut-être long mais apres ce sera fini.
Quand je l'ai eu jai eu une trentaine de grosses mises à jour à faire j'y ai passé toute la soiré alors rassure toi.
-------
Entraide informatique
|
|
|
|
|
merci mais je pense que je ne suis pas très clair, en fait dès que j'éteins mon portable, il configure les mises à jour même si j'ai rien installé, comme si il recommençait tjrs la m^me chose,
et est-ce vraiment indispensable d'installer toutes les mises à jour (j'en ai plus de 30 en attente, dont certaines datent de 2007, alors que j'ai acheté mon pc il y a un mois),
merci
|
|
Huumm!
|
|
|
est-ce vraiment indispensable d'installer toutes les mises à jour (j'en ai plus de 30 en attente, dont certaines datent de 2007, alors que j'ai acheté mon pc il y a un mois),
merci
oui il est préférable d'avoir un système à jour
dès que j'éteins mon portable, il configure les mises à jour même si j'ai rien installé, comme si il recommençait tjrs la m^me chose
oui c'est normal , pour certaines MAJ Windows doit redemarrer pour mettre à jour certains fichiers système
|
|
|
|
|