01net    Web

Actuellement en ligne : 473 Utilisateurs dont 98 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mises a jour tous les jours, toutes les heures!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gauguin

?   @     Posté le 24/07/2008 06:49:46  
Voter pour ce message
bonjour a tous.depuis quelques temps a chaque fois que j'eteins mon ordinateur(windows xp)j'ai 3/4 voir 5 mises a jour qui se charges automatiquement;si je l'eteins 2 fois par jour a chaque arret j'ai 3/4 mises a jour.lorsque je vais dans panneau de configuration"ajout suppression des programes"aucune nouvelle mise a jour n'y est enregistrée ( la case afficher les mises a jour est cochée).de plus les mises a jour automatiques me propose d'enregistrer le logiciel" microsoft windows malicious software removal tool" a quoi sert ce truc? merci pour vos réponses
jeanclaude33

?   @     Posté le 24/07/2008 08:54:17  
Voter pour ce message
clique sur l'icone d'alerte qui apparait ou sur la bulle message, dans la fenêtre qui apparait choisis "installation personnalisée" et là coche ou décoche les mises à jours selon que tu les veux ou ne les veux pas (il vaut mieux les prendre)puis clique sur "vérifier et installer les mises à jours sélectionnées" et laisse faire la machine. Si il y a des MAJ que tu n'as pas sélectionnées elles te seront représentées, tu les décoches et tu quittes en n'oubliant pas de cocher la case "ne plus me présenter ces MAJ" Le logiciel "microsoft windows malicious software removal tool" est un outil de nettoyage qui inspecte ton PC puis se désinstalle tout seul
gauguin

?   @     Posté le 27/07/2008 07:34:18  
Voter pour ce message
bonjour a tous ,merci a jeanclaude33 pour sa réponse;mais je trouve quand meme que j'ai beaucoup de mise a jour qui s'enregistre (entre 3 et 7 par jour) mais enfin l'on va dire probleme résolu;car comme le dit si bien charlie 13"lorsque ta machine fonctionne bien n'essaie pas de faire mieux ca risque d'etre pire" bon dimanche a tous.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mises a jour tous les jours, toutes les heures!!!

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés