01net    Web

Actuellement en ligne : 669 Utilisateurs dont 127 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mise à jour service pack1 de vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pedrovince
  plus on va vite +le temps est
  :-)
      ?   @     Posté le 06/05/2008 20:16:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

Windows update (configurer en automatique)ne me propose pas le téléchargement du service pack1 de vista. Lorsque je lance une recherche des mises à jour, il n'apparait pas. Pour mon fils qui est sur le même réseau, le téléchargement a été fait sans problème. Nous n'arrivons pas à comprendre cette différence d'un ordi à l'autre.
Merci d'avance pour votre aide.
DJLF

?   @     Posté le 07/05/2008 18:28:12  
Voter pour ce message
Bonsoir Pedrovince,
Essai de télécharger VISTA SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-8(...)
Mais regarde quand même si ton système n'est pas à jour car il a pu se mettre à jour au fur et à mesure : clique sur "Ordinateur", puis sur propriété et l'info se trouve au niveau de "Edition Windows"
-------
@+ DOM ;)
pedrovince
  plus on va vite +le temps est
      ?   @     Posté le 07/05/2008 18:56:42  
Voter pour ce message
Bonsoir DJLF,
J'ai suivi ton conseil en allant dans "Ordinateur",au Niveau de "Edition Windows" il est indiqué "windows vista édition familiale premium" tout simplement. Je pense que si le SP1 avait été installé, il y aurait cette précision.
Si j'ai bien compris, je dois téléchargé le pack en suivant le lien que tu m'as indiqué et je lance l'installation??
JOEY172

?   @     Posté le 07/05/2008 21:06:12  
Voter pour ce message
bonsoir pedrovince
effectivement la précision sur la version de windows se trouve où te l'a indiqué DJLF........
Tu peux également télécharger le SP1 sur ce site, il propose également des conseils pour installer correctement le SP1.......Moi je suis passé par là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/436(...)
et tout s'est passé à merveille, environ 1/2 heure d'installation
cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mise à jour service pack1 de vista

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Jeux
Nouveauté : Kwazi doit résoudre des puzzles de Mah Jong de plus en plus difficiles !