01net    Web

Actuellement en ligne : 948 Utilisateurs dont 193 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mise a jour de microsoft office!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
welkom18

?   @     Posté le 16/06/2008 09:33:53  
Voter pour ce message
bonjour
ça fait plusieurs jour que windows essaye de me faire une mise a jours de microsoft office sp3 et a chaque fois j'ai le message d'erreur (Code d'erreur: 0x51F). Que puis je faire pour effectuer cette maj correctement.
merci
zigzag2

?   @     Posté le 16/06/2008 10:01:11  
Voter pour ce message
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à installer des MAJ, il faut noter les n° de ces MAJ qui ne se sont pas installées, vous allez directement sur le site de microsoft et les télécharger une à une, une fois téléchargées, les installer une à une avec une redémarrage après chaque installation, vous pouvez également noter le n° de l'erreur et demander à microsoft des explications.
Bon courage

A++
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 16/06/2008 10:04:19  
Voter pour ce message
salut ! telecharges là ici ! >>> http://www.generation-nt.com/office-2003-service-pack-telechargement-45425.ht(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mise a jour de microsoft office!

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.