01net    Web

Actuellement en ligne : 776 Utilisateurs dont 164 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mise à jour Windows Vista sur Mise à jour Windows XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dan38

?   @     Posté le 23/04/2008 19:46:10  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je souhaite installer la mise à jour Windows Vista Edition Familiale Premium.
Actuellement mon OS est une mise à jour Windows XP que j'avais installée sur une version complète de Windows 98.
Comme je veux en profiter pour formater mon disque dur et refaire une installation complète de mon système, ma question est simple : existe-t-il un moyen d'installer la mise à jour Windows Vista sans être obliger de réinstaller d'abord Windows 98 puis le mise à jour Windows XP ? (Peut-on mettre à jour directement Windows 98 ?).
Par avance merci pour vos idées.

Daniel
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 20:06:10  
Voter pour ce message
A tester. Par contre il est clair qu'il te faut un OS avant car ton Vista n'est qu'une mise à jour.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mise à jour Windows Vista sur Mise à jour Windows XP

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte