|
|
Bonjour,
Je joue à un jeu sur Internet et en même temps je passe d'un logiciel à l'autre pour diverse chose en même temps que je joue.
Lorsqu'il m'arrive de vouloir quitter une page internet par exemple, celle-ci n'est pas en plein écran (mais quasiment) ce qui fait que lorsque j'envoi ma souris dans le coin suppérieur droite, il m'arrive de quitter mon jeux à la place de la fenetre Internet, ce que me gène un peux quand même.
Ce que j'aimerai faire c'est que mon jeu se mette dans la barre des tache quand je clique sur la croix en haut à droite, comme avec MSN par exemple, le jeu est toujours en route mais n'apparait plus sur le bureau.
j'ai fait une petite recherche sur internet pour tenter de résoudre ceci et je suis tombé sur différent logiciel tel "Minimize to tray" ou "PowerMenu" mais ces logiciel ne permettent de mettre mon jeu en barre des tâche seulement en réduissant la fenetre, pas en cliquant sur la croix.
Avez vous une solution à me proposer?
-------
Un seul Feca pour tous les guider, un seul Feca pour tous les gouverner, pourquoi pô moi?
|