01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs dont 17 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mettre un logiciel dans la barre des taches
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tazdu54

:-)
      ?   @     Posté le 20/06/2008 12:23:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je joue à un jeu sur Internet et en même temps je passe d'un logiciel à l'autre pour diverse chose en même temps que je joue.
Lorsqu'il m'arrive de vouloir quitter une page internet par exemple, celle-ci n'est pas en plein écran (mais quasiment) ce qui fait que lorsque j'envoi ma souris dans le coin suppérieur droite, il m'arrive de quitter mon jeux à la place de la fenetre Internet, ce que me gène un peux quand même.

Ce que j'aimerai faire c'est que mon jeu se mette dans la barre des tache quand je clique sur la croix en haut à droite, comme avec MSN par exemple, le jeu est toujours en route mais n'apparait plus sur le bureau.

j'ai fait une petite recherche sur internet pour tenter de résoudre ceci et je suis tombé sur différent logiciel tel "Minimize to tray" ou "PowerMenu" mais ces logiciel ne permettent de mettre mon jeu en barre des tâche seulement en réduissant la fenetre, pas en cliquant sur la croix.

Avez vous une solution à me proposer? :??:
-------
Un seul Feca pour tous les guider, un seul Feca pour tous les gouverner, pourquoi pô moi?
Babac
   Comment vous allez-tu?
      ?   @     Posté le 20/06/2008 23:30:01  
Voter pour ce message
Allo,
Essayez ceci: cliquer et glisser l'icône du bureau jusqu'à ''Démarrer''(en bas à gauche)tous les programmes/démarrage/relâcher l'icône.
Au prochain démarrage, ça devrait fonctionner. :??:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
tazdu54

?   @     Posté le 21/06/2008 12:49:15  
Voter pour ce message
ça ne marche pas, d'ailleurs c'est logique, ce dossier ne lance que l'application lors du démarrage, rien d'autre
-------
Un seul Feca pour tous les guider, un seul Feca pour tous les gouverner, pourquoi pô moi?
Babac
   Comment vous allez-tu?
      ?   @     Posté le 21/06/2008 18:42:43  
Voter pour ce message
Allo,
Désolé pour cette réponse. Me suis emmêlé dans mes pinceaux.
Voici la manière:
1)Clic droit sur le bureau/nouveau dossier/le renommer en ''jeu''/y glisser toutes les icônes de jeux que vous voulez, à partir du bureau.

2)Clic droit dans la barre des tâches/barre d'outils/nouvelle barre d'outils/cliquez sur jeux/ok.
''Jeux'' apparaît maintenant à gauche de l'horloge suivi du symbole ».
Cliquez sur ce symbole et vous aurez accès aux icônes de lancement de tous vos jeux.
N'est-ce pas merveilleux? :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
tazdu54

?   @     Posté le 21/06/2008 19:19:14  
Voter pour ce message
C'est bien joli tout ça mais le jeux se quite lorsque j'appui sur "x". j'aimerai qu'il reste actif mais tout en étant dans la barre des tache ( comme MSN lorsque tu clique sur "x" il se met dans la barre des tache mais plus sur le bureau)
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Mettre un logiciel dans la barre des taches

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !