|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
j'ai un problème quand je veux ouvrir MES DOCUMENTS une fenêtre s'ouvre
Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer ,il ferme et je me retrouve sur l'ecran d'ouverture, par contre je peux ouvrir les Images ,Musique pas de problème juste sur Mes documents avez vous une idée ça m'arrangerais bien
merci et bonne journée
Mic
j'ai fait une restauration mais rien n'y fait
-->Message édité par micdu14 le 15/07/2008 05:34:13<--
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
fais ce scan en ligne
http://www.pandasoftware.fr/infectedornot
poste juste ce qu'il a trouvé
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
bonjour et merci de me répondre
je ne peux pas me connecter à Pandasoftware, mais je peux hijack this est ce que cela peux remplacer
Mic
|
|
|
|
|
bonjour
pourquoi vous ne vous pouvez pas utiliser le scan en ligne ?
non pas de rapport hijackthis ou autre dans cette catégorie
vous êtes sous quel système ? XP ? Vista ?
veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
|
|
|
|
|
bonjour j'ai répondu pour le materiel
aprés des difficultés j'ai réussi a faire un scan
Fichiers infectés 13
suspects 0
vulnaribilité 1
ALYSIS: 2008-07-14 05:31:02
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 13
SUSPECTS: 0
;**************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;==========================
Norton Antivirus 2005 11.0.17 No Yes
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@doubleclick[1].txt
00145393 Cookie/Tradedoubler TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@tradedoubler[1].txt
00145738 Cookie/Mediaplex TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@mediaplex[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@xiti[1].txt
00168061 Cookie/Apmebf TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@apmebf[1].txt
00168090 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@serving-sys[1].txt
00168093 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@bs.serving-sys[1].txt
00168106 Cookie/Weborama TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@weborama[1].txt
00168116 Cookie/Comclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@fl01.ct2.comclick[1].txt
00169190 Cookie/Advertising TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@advertising[2].txt
00170554 Cookie/Overture TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@overture[1].txt
00173520 Cookie/Bluestreak TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@bluestreak[2].txt
00273339 Cookie/Smartadserver TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\AVD\Cookies\avd@smartadserver[2].txt
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
170904 HIGH MS07-043
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Mic
-->Message édité par totoftotof le 14/07/2008 11:41:33<--
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonjour,
pour les cookies tu les retires avec ccleaner: http://www.informatruc.com/mode_sans_echec.php
pour le reste tu peux essayer avec spybot: http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je pense que mon problème et résolu j'ai fait un démarrage sans echec et j'ai utilisé CCLENER, je n'ai pas encore viré norton pour Antivir. je peux ouvrir tous mes dossiers et fichiers.
peut on charger Antivir avant de supprimer Norton ?
Merci à tous et bonne journée
cordialement
Mic
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonjour,
Tu télécharges en premier Antivir, et ensuite avant de l'installer tu supprimes Norton, une fois Norton supprimer tu pourras installer Antivir, tu as tous les liens sur le message de totoftotof.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 15/07/2008 08:49:58<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
bonjour
de rien
merci d'avoir ajouté résolu
|
|
|
|
|
bonjour
encore moi je suis désolé , je viens de refaire un scan avec Panda activescan
il me signale 2 fichiers infectés et 1 vulnérabilité (je n'ai pas viré encore norton ) je suis embarrassé dois-je refaire un demmarrage sans échec
merci bonne journée
Mic
|
|
|
|
|
bonjour
ne désinstallez pas maintenant Norton, il ne faut pas le faire pendant que vous avez une infection mais après
donc d'abord créez un nouveau sujet dans Sécurité : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
expliquez uniquement les symptômes rencontrés, ne déposez pas le rapport mais attendez qu'il soit demandé
je ferme temporairement celui là, contactez moi en privé " " pour le réouvrir après la désinfection
|
|
1
|