01net    Web

Actuellement en ligne : 1030 Utilisateurs dont 164 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mémoire insuffisante pour charger windows98se
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jcfil

?   @     Posté le 19/06/2008 10:22:18  
Voter pour ce message
Je viens d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant sous vista. A fin d'utiliser un programme perso écrit en dbase, j'ai récupéré un hdd de mon ancien ordi que j'utilisais pour booter en w98se. Je l'ai intégré dans un boîtier externe sur lequel j'ai voulu booter au démarrage. Le boîtier a bien été reconnu lors du boot mais j'ai reçu un message "vous ne disposez pas d'assez de mémoire pour démarrer w98". Je dois probablement avoir oublié un paramètre de configuration. Quelqu'un peut il m'aider?
jack5611
  en retraite
  :-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 11:23:36  
Voter pour ce message
Bonjour, pour moi windows 98 ne peut s'installer que sur C:\ sur le disque principal.
keskonrix

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 17:39:01  
Voter pour ce message
Salut :hello:

:jap: Il faudrait essayer d'installer virtualPC2007 (ou virtualPC2008, les deux de Microsoft) mais tu ne pourra rien imprimer ou a graver via les USB ou Firewire sans emuler les ports. Donc fais tes travaux en lancant win98se par virtualPC puis sauve sous un format accessible par XP ou Vista. :pt1cable:

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> mémoire insuffisante pour charger windows98se

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !