01net    Web

Actuellement en ligne : 827 Utilisateurs dont 168 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> MAJ vista, réinstallation
Auteur
<     1       >
bahamut nils

:-)
      ?   @     Posté le 11/07/2008 17:15:25  
Voter pour ce message
bonjour,
Alors j'ai acheter cette ordinateur avec XP il y'a un an et a cette époque il proposai pr qq euro de plus de prendre le dvd vista en MAJ, donc c'est ce que j'ai fais. Depuis j'ai fais la mise a jours un peu avant noel. aujourd'hui suite a de noùbreux problème je décide de faire un petit peu de ménage et de tout réinstaller, et la le gros problème pendant l'installation de vista il me demande la clé quand je l'es rentré j'ai obtenu cette erreur :
"Pour utiliser la clé de produit que vous avez entré, démarrez l'installation à partir de votre version Windows existante"
moi je me dit c'est pas grave je la mettrai plus tard, donc j'installe sans la clé...
j'installe tous les programme qui me faut et la je repense a ma clé... je vais donc pour la retaper, et la surprise :
"erreur 0x004F061

Le service de gestion de licences a déterminé que cette clé de produit spécifié peut uniquement etre utilisé pour une mise a niveau, pas pour de nouvelle installations."

dois je en conclure qu'il faut que je réinstalle Xp et ensuite Vista ???
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 11/07/2008 17:36:26  
Voter pour ce message
Bonjour,

Oui, c'est l'inconvénient d'une mise à jour.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> MAJ vista, réinstallation

Aller à :

Page générée en : 0.26s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils