01net    Web

Actuellement en ligne : 703 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> maj KB940510
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
boss7203

?   @     Posté le 13/05/2008 07:38:10  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà mon souci, le 10 mai dernier j'ai installé la maj KB940510 sans le savoir :sarcastic:
Apparemment depuis celle-ci, problème de synchronisation de mes dossiers partagés wlm.
Est-ce une coïncidence ou il y a bien un rapport ?!
Si oui, auriez-vous une idée de solution à me donner.
Je suis sous vista familiale premium et sony vgn-cr31s !
Merci par avance et bonne jrnée...
A +++ :super:
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 13/05/2008 08:06:38  
Voter pour ce message
Bonjour,
La seule façon de savoir si cette mise à jour et la source de tes problèmes, c'est de la désinstaller ou de faire une restauration du système au 10 mai juste avant le téléchargement et vérifier si tes problèmes sont toujours présent.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2008 08:07:56  
Voter pour ce message
:hello:

Clique sur Démarrer==>panneau de config==> Ajout/suppression des programme==>coche la case en haut Afficher les mises à jour==> recherche la mise à jour KB 940510==> sélectionne là et clique sur supprimer ....

:hello: Charly ;)
-->Message édité par senosen11 le 13/05/2008 08:08:54<--
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> maj KB940510

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP