|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour à tous, donc j'ai un problème avec ma page de recherche qui ne s'affiche plus ou plutot il n'y a plus aucun endroit ou saisir les données et ne reste plus que le personnage animé.
merci d'avance pour ceux qui pourront m'orienter.
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Perso
|
|
|
|
|
dsl j'allais mettre un screen shot mais le bouton inserer une image ne reagit pas mais en attendant ça je vais réexpliquer
donc si on peut appeler ça le "masque de sisie" ne s'affiche plus quand j'ouvre la page de recherche de windows et je n'ai plus ou mettre le nom du fichier à rechercher sur mon disque dur et comme je l'avais deja precisé il ne reste plus que le personnage animé.
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Remplis ton profil stp. Tu as XP, Vista,... Eh oui je ne suis pas devin.
Par contre j'ai toujours pas compris.
Pour insérer une image fait comme suite :
Fais une capture
Va sur ce site d'hébergement d'image
Mets ta capture sur internet et copie le code qui affiche l'image en grand et colle le sur ton message.
-->Message édité par f@ninform@tik le 27/04/2008 12:25:46<--
|
|
|
|
|
|
|
merci f@ninform@tik ,voici le lien
http://www.casimages.com/img.php?i=0804280954063101030.jpg" (je ne m'y connais pas trop mais ça devra marcher)
et pour la solution dans "comment ça marche" que m'a proposé totoftotof
ça n'a pas marché "merci quand mème"
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
Impossible de voir ta capture d'écran.
|
|
|
|
|
f@ninform@tik, enlevez le guillemet à la fin
Amenopophis, refaites les commandes du lien que je vous ai passé et dites moi où ça bloque
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
f@ninform@tik, enlevez le guillemet à la fin
Lequel ?
-->Message édité par f@ninform@tik le 28/04/2008 21:12:16<--
|
|
|
|
|
il y en a qu'un dans le lien il est à la fin
tenez voilà sans le guillemet : http://www.casimages.com/img.php?i=0804280954063101030.jpg
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Merci mais étant habitué à Vista je sais pas si je pourrais vous aider.
Désolé pour le dérangement.
|
|
|
|
|
donc comme vous me l'aviez suggeré j'ai j'ai saisi cette commande
"REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll" et j'ai eu ce message
http://www.casimages.com/img.php?i=0804291134413113654.jpg (le lien du screen shot)mais ça n'a pas fonctionné.
ensuite j'ai réinstallé le module de recherhce en suivant la deuxieme methode
avec le CD de windows XP SP2 des fichiers on été copiés mais quand j'ai réessayeé la fonction recherche rien ne marche.
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
|
|
|
réussi = la dll a été réinscrite
ensuite pour la seconde méthode, dans le dossier C:\Windows\inf\, cliquez du bouton droit sur le fichier srchasst.inf et Installer, le CD d'XP a été demandé, est ce qu'il y a eu un/plusieurs messages d'erreurs ?
avez vous utilisé dernièrement un nettoyeur de registre tel CCleaner ou autre ?
tentez ceci pour réinscrire les clés dans la base de registre : http://a.vouillon.free.fr/ftp/search_fix.reg (clic droit, Enregistrer sous) et fusionnez le au registre
|
|
|
|
|
bounjour à tous,
pour vous repondre totoftotof, je n'ai eu aucun problème pendant la réinstallation du module de recherche, et j'ai fusionné la clé de registre que vous m'aviez proposé avec ma base de registre, j'ai redémarré mais pas de bol, ça ne marche pas non plus(merci tout de mème), donc la ce que je voudrai vous demander (à titre provisoir en attendant de réinstaller le système)c'est s'il y'a une possibilité d'installer un logiciel de recherche (de fichiers) pour remplacer celui de windows.
merci
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
|
|
|
bonjour
donc la ce que je voudrai vous demander (à titre provisoir en attendant de réinstaller le système)c'est s'il y'a une possibilité d'installer un logiciel de recherche (de fichiers) pour remplacer celui de windows.
réponse ==>> oui
freeCommander : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches(...)
avez vous utilisé dernièrement un nettoyeur de registre tel CCleaner ou autre ?
depuis quand avez vous ce problème avec la Recherche ?
|
|
|
|
|
|
Désolé j'ai oublié de repondre à votre question, effectivement j'ai utilisé ccleaner mais étant niais je n'ai pas fais une sauvegade du registre quand ça m'a été demandé et je me suis aperçu hier que j'ai eu le mème problème à la maison donc !!ccleaner!!, mais ça doit faire entre 10 et 15 jours que j'ai ce problème.
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
|
|
|
il faut toujours sauvegarder la base de registre
faites une restauration système avant le problème sur les 2
|
|
|
|
|
|
pas de chance!! j'avais déja essayé ça mais elle ne fonctionne plus sur les deux PC et ça c'est un autre probléme que je voulais mettre après sur le forum (y'a un plan de charge qui vous attend!), pour l'instant je pense me contenter de l'utilitaire que vous m'aviez proposé (il marche à merveille et merci encore à vous)
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
|
|
|
est ce que vous avez eu une infection dernièrement qui fait que vous deviez désactiver/réactiver la restauration système ?
de rien pour le logiciel
|
|
|
|
|
|
j'ai été infecté par un ver et un trojan dont j'ai oublié les noms,j'avais essayé d'y remedier avec avast sans succès donc j'ai installé bitdefender qui a pu en venir à bout mais depuis plus de restauration système mème après l'avoir réactivé (après désinfection)la j'ai deux cas de figure, soit en clicant dessus je n'ai aucune "reaction" soit la fenetre s'ouvre mais toute blanche donc aucun point de restauration ne m'est proposé.
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
|
|
|
|
|
|
Desolé pour cette absence et bonjour à tous, donc j'ai désinstallé avast via le panneau de configuration mais j'ai déja eu affaire à Avast mais ça ne m'a jamais posé de problème auparavant, pour ce qui est de la réparation système je ne l'ai pas encore essayé mais je le ferai dès que possible.
-------
XeTyLoPhYlE
|
|
|
|
|
Avast vous avez lu le 1er lien que je vous ai montré ?
et pour le second lien vous l'avez désinstallé avec leur utilitaire ?
attention ne confondez pas réparation et restauration c'est 2 choses différentes
|
|
1
|