01net    Web

Actuellement en ligne : 892 Utilisateurs dont 166 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> lnsraller xp m sur une autre machine
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
surfymax

?   @     Posté le 14/06/2008 12:37:29  
Voter pour ce message
bonjour je dispose d un vleu pc avec xp et on vien de me donner un pc recent auec aucun os. j aimerai installer xp sur (sachant que j ai la licence ) sur le pc sans os. le pb c que le pc est un 13 pouce donc pas de leureur cD ni disKet.
commen faire pour y insTaller ma licence
ps:DsL pr l ecriTure je suis sur ma Ds

Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 14/06/2008 13:54:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

Bon on va faire simple ...
Comment un pc que tu estimes récent peux ne pas avoir ni lecteur cd ni lecteur disquette ?
C'est quoi ce pc 13 pouce ???

Et puis, de toute façon, une licence win XP = Un pc donc, il faut racheter une licence.
Ou mieux, installe une distribution linux. ;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> lnsraller xp m sur une autre machine

Aller à :

Page générée en : 0.283s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !