|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
Je ne peux pas écouter une chanson que j'ai téléchargé et payé sur un site légal, avec le lecteur Media Player version 10 ou 11. J'ai le message suivant<< Le lecteur Média Player a rencontré une erreur inconnue. cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas le problème au lecteur>>
Le lecteur lis les CD et les DVD déjà enregistrés,sans problème.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique >>> Contrôleurs Audio-Vidéo-Jeux, tout est normal. Idem avec PC Dortor-diagnostiques, et Everest.
Je vous remerçie de vos réponses.La configuration matérielle est dans le profil.
-------
gegene
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Quel est le format de la musique ?
Ne faut-il pas télécharger un lecteur spécifique ou un plugin du site ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
http://www.inforumatique.fr
|
|
|
|
|
Bonsoir,
La musique est au format: WMA.
Celle-ci a été téléchargée sur le site de virginmédia.Ce dernier se sert du lecteur Média Player pour pouvoir obtenir la licence, et pour pouvoir graver la musique, il faut Média Player.
-------
gegene
|
|
|
|
|
re,
Réinstalle la version 11 du lecteur windows media, et vérifie s'il n'y a pas des mies à jour sur windows update pour ton lecteur.
Ouvre le lecteur :
Fais un clic droit dans la barre du haut pour faire apparaitre le menu :
Puis : Outils -> options
Onglet "confidentialité"
Coche : "Télécharger automatiquement les droits d'utilisations ..."
Valide
Lance ta chanson protégée, et laisse le lecteur mettre à jour les droits (il faut donc que tu soit connecté à sur internet à ce moment-là)
Fait de même avec chacune, par la suite, tu n'auras plus besoin de le faire normalement.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je me suis aperçu, dans la fenêtre "Ajout supprésion" que j'avais deux Windows Média Player Routime, plus un lecteur Média Player 11. J'ai tout désinstallé, et j'ai réinstallé le Lecteur Média 11.
Néanmoins je suis toujour avec le même problème.Je ne peux pas écouter cette chansson. Jai ce message: " le Lecteur Média a rncontré un problème lors de la lecture du fichier. pour toute aide complémentaire, cliquez sur "Aide sur le Web"
Dans Outils>>> options-"confidentialité" -la ligne "Télécharger automatiquement les droits d'utilation" est déjà cohée.
Merci d'avance, pour une réponse éventuelle.
-------
gegene
|
|
|
|
|
re,
Ouvre l'observateur d'évènements :
Démarrer -> executer -> tape "eventvwr.msc" (sans les guillemets) et valide
Dans la nouvelle fenêtre regarde dans "application" et "système" si tu a le retour de l'erreur de ton lecteur.
Si oui, ouvre l'évènement en double-cliquant dessus puis copie ici le texte contenu dans "description".
-------
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je n'ai rien trouvé dans l'oservateur d'évenements.
Par contre, hier j'ai été regardé dans la fenêtre "Propriété",de la chanson que j'ai téléchargée, et, dans l'onglet << Licence >>, on peut lire << contenu protégé >>. J'ai aussi téléchargée une autre chanson, pour me rendre compte, si c'était ma première chanson qui avait un probléme,mais cette derniére, dans<< propiété >> Onglet " Droits d'utilisation du contenu Multimédia " >>> Ce fichier ne dispose pas des droits d'utilisation multimédia " Je pense que sije ne peux écouter ces deux chansons, c'est pour ces raisons.
La première chanson est "Le Sud" de Nino FERRER- mon fils en avait besoin pour le collège, l'autre, de J brel " Ne me Quitte Pas"
Je vais essayer de télécharger une chanson de maintenant,. MERCI pour tout.
-------
gegene
|
|
1
|
|

|

|