01net    Web

Actuellement en ligne : 917 Utilisateurs dont 184 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> le systeme32/hal.dll. n'existe pas
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alisto

?   @     Posté le 03/05/2008 19:41:49  
Voter pour ce message
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur il n'arrive pas à démarrer et affiche: le fichier system32/hal.dll. est endommagé. J'ai windows XP. comment faire s'il vous plait.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/05/2008 19:48:50  
Voter pour ce message
:hello:

un peu de lecture:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=26344
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
alisto

?   @     Posté le 08/05/2008 14:32:27  
Voter pour ce message
merci pour le lien, en revanche, j'ai introduit le CD d'installation (et fait toutes les etapes necessaires),ça marche pas.Et sans CD il affiche maintenant erreur dans le chargement du système d'exploitation!!!! sinon j'ai aussi chercher à formater et installer de nouveau ça marche pas.
SVP j'ai besoin de votre aide car j'ai pas accès à mon pc depuis plus d'une semaine.
Merci d'avance
Falaisien

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 16:12:34  
Voter pour ce message
Hélas il va te falloir réinstaller Windows, avec la perte de tes données sauf si ntu as pu les sauvegarder.
alisto

?   @     Posté le 08/05/2008 17:06:07  
Voter pour ce message
même installer windows je n'y arrive pas!!! le cd d'installation n'arrive pas à formater l'ancien qui existe!!!
alisto

?   @     Posté le 08/05/2008 18:44:48  
Voter pour ce message
Y a personne pour me débloquer?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> le systeme32/hal.dll. n'existe pas

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...