|
|
Auteur
|
1
|
Carpé Diem
|
|
|
vous tous
avant que chacun d'entre nous se retrouve ici pour "j'ai un problème avec le SP3"
à lire de toutes urgence:
http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie/
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
senosen
Selon nos informations, les équipes de l'éditeur ont découvert ces dernières heures un bug très sérieux qui affecte l'application Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de gestion de la logistique de ventes. Bien que peu d'entreprises utilisent cet outil, Microsoft a décidé de repousser sine die le lancement officiel du SP3. Son installation sur des PC faisant tourner Dynamics RMS se traduit par des pertes irrémédiables de données !
Soit ils sont idiots et ils ne s'en sont réellement rendu compte qu'au dernier moment soit, y'a tout un autre probleme qu'ils camouflent derriere ca ...
-->Message édité par AlPha- le 29/04/2008 22:47:50<--
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
|
|
Carpé Diem
|
|
|
AlPha- a écrit :
:hello: senosen
Soit ils sont idiots et ils ne s'en sont réellement rendu compte qu'au dernier moment soit, y'a tout un autre problème qu'ils camouflent derrière ca ...
Alpha
bin après les déboires du SP1 pour vista je me suis dit l'erreur est humaine .... maintenant je me demande si ce n'est pas l'apanage des c**
-->Message édité par senosen11 le 29/04/2008 23:06:47<--
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
le SP1 pour vista ... J'étais bien content au début mais depuis je redescend de mon nuage : apres un gain de performance au début maintenant j'ai un pc un poil plus lent (tu me dira en 512 de RAM dont une partie allouée a la CG sous VISta c'est suicidaire) mais depuis quelques temps j'ai de gros soucis de périphériques usb alors ... j'attends une éventuelle correction de ce SP1 pour le reinstaller ... mais en attendant je galère et je maudit mon empressement
-------
|
|
|
|
|
AlPha- a écrit :
le SP1 pour vista ... J'étais bien content au début mais depuis je redescend de mon nuage : apres un gain de performance au début maintenant j'ai un pc un poil plus lent (tu me dira en 512 de RAM dont une partie allouée a la CG sous VISta c'est suicidaire) mais depuis quelques temps j'ai de gros soucis de périphériques usb alors ... j'attends une éventuelle correction de ce SP1 pour le reinstaller ... mais en attendant je galère et je maudit mon empressement
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
méeuh on se moque po !
*
c'était bvendu comme ca
-->Message édité par AlPha- le 30/04/2008 00:14:53<--
-------
|
|
Les gens sont la pour vous aid
|
|
|
Rolala j'avais préparé nlite avec tout les addons lol
Ils se foutent de nous ....^^
|
|
|
|
|
|
|
512 mo de ram !!! pour vista !!!
c'est deja juste pour XP mdr
ahlala les PC de marques ^^
|
|
|
|
|
|
Bah ca tourne malgré tout hein ... mais y'a des fois faut etre patient c'est tout ... enfin, ca sera qu'un mauvais souvenir d'ici peu ... avec 2Go ca ira mieux ... j'espere ...
-------
|
|
|
|
|
|
Ouai tu sentira la différence ! mais tu doit avoir un bon processeur alors non ?
|
|
UbuntU ->mon Linux
|
|
|
|
Perso pour ma soeur j'avais choisi un petit Dell avec une config un peu bourin ( pour il y a un ans) et c'est pas de trop : 2 Go Ram Proc Intel dual core 4 mo de cache j'ai oubli la frequence bref Vistal deconceillé xD... Nan je rigole quoi que ...
-------
SoaD, Metallica, RHCP, Iron Maiden, AqME, The Beattles, RATM, Pink Floyd, Matmatah, Led Zeppelin, Nirvana et Trust (C'est au peu pres tout =D) 4 3v3r
|
|
|
|
|
je viens de l'installer ca marche
|
|
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
de toute façon , c'est de l'daube sp 3 ou pas , ça pu !
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
bonjour a tous
le cafouillage de xp sp3
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=6774
windows xp sp3 via windows update qu'a partir du début de l'été
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=6766
cordialement
a+
-------
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
|
|
[Entraide informatique]
|
|
|
j'ai appris çà mercredi au lycée, sacré Microsoft...c'est pas possible de voir çà
-------
![[:fml:8] [:fml:8]](/data/globaldata/usmilies/fml-8.gif) ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ...
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
|
|
1
|