01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 12 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Le dossier AppData est-il visible ou caché ?
Auteur
<     1       >
Maslow

?   @     Posté le 30/06/2008 08:04:05  
Voter pour ce message
Je suis sous Windows Vista (poste multi-utilisateurs). J'ai déjà posé cette question sur ce forum mais comme je n'ai pas eu de réponse, je vais la formuler de manière plus simple : pour ceux qui ont Vista est-ce que votre dossier AppData est visible ou caché ? Merci
jack5611
  en retraite
  :-)
      ?   @     Posté le 30/06/2008 09:45:37  
Voter pour ce message
Bonjour, il est caché, (mais moi je l'ai mis en non caché)
sous Vista Utilisateur\nom\AppData
Maslow

?   @     Posté le 30/06/2008 10:11:33  
Voter pour ce message
Merci.
T'as pas une idée pourquoi il est devenu visible chez moi alors qu'il me semblait aussi qu'il était caché avant (j'ai décoché les cases "Afficher les dossiers cachés" ainsi que "fichiers protégés" pourtant). En fait plus précisément quand je lance l'explorateur, il m'affiche par défaut Utilisateurs/Appdata/.../Menu démarrer et AppData est donc visible
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 30/06/2008 10:13:53  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

J'ai déjà posé cette question sur ce forum mais comme je n'ai pas eu de réponse

vous n'avez pas eu de réponse donc vous postez un petit up mais pas de double sujet continuez ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/le-(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Le dossier AppData est-il visible ou caché ?

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !