Je suis sous windows XP sp2.
Je viens de faire une mise à jour de wmp10 pour avoir wmp11. après avoir installé wmp11 lorsque je lance l'application je ne peux obtenir que la version "mini lecteur" situé dans la barre de menu horizontale. Impossible d'afficher le lecteur en plein écran. J'ai beau décocher "lecteur windows media" dans la barre d'outil, rien à faire.
Si je désinstalle wmp11 pour revenir à wmp10 je n'ai plus ce problème. Evidemment je peux me contenter de wmp10 mais j'aimerai comprendre !
-->Message édité par totoftotof le 04/05/2008 19:36:41<--
charly-13
01net la solidarité c'est bien
Posté le 30/04/2008 22:39:40
Bonsoir,
Tu as essayé d'agrandir en cliquant sur le carré situé à droite comme sur la photo:
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
pierredure
Posté le 04/05/2008 19:14:32
J'ai résolu mon problème en faisant une restauration du système. Losque j'ai relancé wmp en cloquant sur l'icone présente dans mon menu de déparrage j'ai eu la surprise de voir apparaître, plein écran, wmp11.
Merci à charly-13
charly-13
01net la solidarité c'est bien
Posté le 04/05/2008 23:18:21
Si ton problème est réglé n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.