01net    Web

Actuellement en ligne : 221 Utilisateurs dont 42 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Je perds la main sur l'appli en cours
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
HKitty75

:-)
      ?   @     Posté le 23/07/2008 17:15:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
Il se passe quelque chose de bizarre sur mon ordi. Je perds régulièrement (toutes les 20 secondes) la main sur l'application que je suis en train d'utiliser (outlook, word, internet...) puis elle revient après 3 ou 4 secondes.

C'est très gênant.

Ca se voit car la fenêtre utilisée n'est plus en surbrillance.

Mes investigations :
J'ai déclenché un EasyCleaner sur registre et inutiles au cas où, mais ça n'a rien donné
J'ai installé les MAJ Windows, mais pas mieux
J'ai regardé dans la gestionnaire des tâches : un processus inconnu Y05Lckyr.exe semblerait être à l'origine du pbm. Il déclenche un autre process IEXPLORE.EXE qui arrive toutes les 20 secondes et repart après 3 ou 4 secondes...

Voilà, j'en suis là... j'ai supprimé à la main le Y05Lckyr.exe. Ca marche un temps mais il revient. Je n'arrive pas à déterminer comment.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/07/2008 17:21:53  
Voter pour ce message
bonjour

pas de double sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Je perds la main sur l'appli en cours

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Avec Hotel Giant, découvrez les plus belles villes du monde et rencontrez des célébrités !