bonjour
voila javais un problème avec mon pc quand jéxécutais un programme tel que avg ou avast javais un message que win32 n'est pa valide donc j'ai été sur un forum pour trouvé la soluce et j'ai trouvé un sujet que je devais redemarer en mode sans échèc.
donc j'ai redemarer en mode sans échec mais ça tournait en rond au moment ou windows va séxécuté ça redemarais donc j'ai décidé de réparer windows ac le cd d'instalation mais c'est devenu impossible puisse que je suis en mode sans écec jai un message qui di" linstalation de windows xp ne peut sexécuter en mode sans échec.l'instalation va maintenant redemarer et ça redemare et j'ai toujours le mm message qui saffiche enfin bref j'ai éteint le pc je l'ai ralumé le lendemain toujours le mmème problème
aidez moi maintenant je ne peut plus l'utilisez que dois-je faire merci d'avance
comment dois-je m'y prendre peut tu m'éxpliqué en detail parce-que je ne comprend pas grand quand tu parle de bios
parce que quand jallume le pc j'ai juste un écran bleu disant que redemarage du programe d'instalation et 2min après lécran noir donc je parlais au debut disant que l'instalation ne peut s'écécuté en mode sans échec
azerty39
le manque de politesse !!!!!!!
Posté le 07/07/2008 07:01:56
oublie le mode sans échec pour réparer
tu met ton cd tu éteint ton pc et tu redémarre et la ça doit te demander si tu veut démarrer sur le cd
jte remercie davoir écéyé de m'aidé mais sa me soulait je l'ai amené chez un technicien il ma di kil fo réinstalé le windows aux complet
merci de ta patience
jeannot431
cousin de niklavi2_le retour !
Posté le 08/07/2008 06:38:52
salut,
un etudiant qui baisse les bras
dans ce cas edites ton premier message et met (resolu) dans le titre
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!