01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs dont 23 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> je ne peux plus utliser mon pc
Auteur
<     1       >
ghetoyouth

?   @     Posté le 06/07/2008 23:41:56  
Voter pour ce message
bonjour
voila javais un problème avec mon pc quand jéxécutais un programme tel que avg ou avast javais un message que win32 n'est pa valide donc j'ai été sur un forum pour trouvé la soluce et j'ai trouvé un sujet que je devais redemarer en mode sans échèc.
donc j'ai redemarer en mode sans échec mais ça tournait en rond au moment ou windows va séxécuté ça redemarais donc j'ai décidé de réparer windows ac le cd d'instalation mais c'est devenu impossible puisse que je suis en mode sans écec jai un message qui di" linstalation de windows xp ne peut sexécuter en mode sans échec.l'instalation va maintenant redemarer et ça redemare et j'ai toujours le mm message qui saffiche enfin bref j'ai éteint le pc je l'ai ralumé le lendemain toujours le mmème problème
aidez moi maintenant je ne peut plus l'utilisez que dois-je faire merci d'avance
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 06/07/2008 23:44:18  
Voter pour ce message
bonsoir
suivez cette méthode pour réparer votre système
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
ghetoyouth

?   @     Posté le 06/07/2008 23:58:49  
Voter pour ce message
je n'ai pa le cd qui est requit moi c'est windows familiale sp2 et pas le professionel
azerty39
      ?   @     Posté le 07/07/2008 00:04:09  
Voter pour ce message
c'est la même procédure !!!
tu a bien le cd?

-->Message édité par azerty39 le 07/07/2008 00:04:32<--
ghetoyouth

?   @     Posté le 07/07/2008 00:36:03  
Voter pour ce message
j'ai mis le cd d'instalation d'habitude ça me di dappuyer sur une touche pour utiliser le cd dans le lecteur sauf que la ça ne fait plus ça
azerty39
      ?   @     Posté le 07/07/2008 00:38:23  
Voter pour ce message
il faut modifier dans le bios pour booter sur le cd , dans le lien c'est indiquer
ghetoyouth

?   @     Posté le 07/07/2008 00:51:36  
Voter pour ce message
comment dois-je m'y prendre peut tu m'éxpliqué en detail parce-que je ne comprend pas grand quand tu parle de bios
parce que quand jallume le pc j'ai juste un écran bleu disant que redemarage du programe d'instalation et 2min après lécran noir donc je parlais au debut disant que l'instalation ne peut s'écécuté en mode sans échec
azerty39
      ?   @     Posté le 07/07/2008 07:01:56  
Voter pour ce message
oublie le mode sans échec pour réparer

tu met ton cd tu éteint ton pc et tu redémarre et la ça doit te demander si tu veut démarrer sur le cd
ghetoyouth

?   @     Posté le 08/07/2008 06:27:48  
Voter pour ce message
jte remercie davoir écéyé de m'aidé mais sa me soulait je l'ai amené chez un technicien il ma di kil fo réinstalé le windows aux complet
merci de ta patience
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 08/07/2008 06:38:52  
Voter pour ce message
salut,

un etudiant qui baisse les bras :??:

dans ce cas edites [:jeannot431:7] ton premier message et met (resolu) dans le titre :super:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> je ne peux plus utliser mon pc

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.