01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 126 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> installation windows xp-compatibilité
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mogadu

?   @     Posté le 22/03/2007 04:46:55  
Voter pour ce message
je viens d'acheter un ordi avec le carton du cd collé dessus et le no.de windows wp familiale mais voila que le gars ne veut plus me donner le cd alors je dois en trouver un mais lequel, il y a pack 1 et pack 2 desssus je suis nouvelle et connais pas ben ca désoler, quest ce qui peut arriver si je trouve pas le bon cd ?? puis sur le site j'ai télécharger un programme et l'ordi me répond non compatible avec win32 quest ce que ca veut dire comment installer le programme de lettrage merci de m'aider...il y a un endroit ou je peut aller cliquer sur compatibilité mais je sais pas trop comment ca fonctione?

EDIT MODO : pasdemail@lesregles.fr
-->Message édité par totoftotof le 22/03/2007 11:00:56<--
theo-
  dédéééééééé??
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2007 07:15:45  
Voter pour ce message
salut !!...

je viens d'acheter un ordi avec le carton du cd collé dessus et le no.de windows wp familiale mais voila que le gars ne veut plus

:??: :S quel gars ?? le vendeur ne veu pas te fournir le cd qui etait livrer avec le PC ?? si oui pourquoi ?? ce PC est neuf ??

a plus !
-------
visitez mon site d’installation silencieuse en masse de logiciels gratuits c'est par ici: ---> silent install <--- enjoy ;)
mogadu

?   @     Posté le 14/05/2008 20:30:46  
Voter pour ce message
je l,AI ACHETER SECONDE MAIN ET LE GARS QUI ME L,A VENDU M,A DIT QUE LE CD ÉTAIT GRAFIGNER ALORS IL L'A JETER JE ME RETROUVE DONC SANS CD POUR MON ORDI DOIS JE EN ACHETER UN AUTRE OU SI JE PEUT UTILISER LE MEME DEUX FOIS SUR DEUX ORDI DIFFÉRENTE?
totoftotof

?   @     Posté le 14/05/2008 20:37:46  
Voter pour ce message
mogadu a écrit :
je l,AI ACHETER SECONDE MAIN ET LE GARS QUI ME L,A VENDU M,A DIT QUE LE CD ÉTAIT GRAFIGNER ALORS IL L'A JETER JE ME RETROUVE DONC SANS CD POUR MON ORDI DOIS JE EN ACHETER UN AUTRE OU SI JE PEUT UTILISER LE MEME DEUX FOIS SUR DEUX ORDI DIFFÉRENTE?

Bonjour :grrr:

pas de majuscules sur le forum = c'est crier

empruntez un CD même version qui est écrite sur l'étiquette verte et faites en une copie, c'est légal parce que vous n'achetez pas le CD mais la licence, si sur l'étiquette verte c'est un Windows XP Home Edition sans SP (Service Pack), ou SP1 inclus, ou SP2 inclus, il faut que vous ayez exactement le même
ygnobl

?   @     Posté le 23/05/2008 16:40:43  
Voter pour ce message
Bonjour, ==> totoftotof je ne crois pas que les SP influent sur la légalité de la copie. Microsoft fournit ses mises à jour intégrables aux fichiers d'installation pour mettre à jour son CD d'install. Mais il s'agit d'un autre problème que celui de ce sujet, aussi je vous prie de m'excuser pour le HS
totoftotof

?   @     Posté le 23/05/2008 20:32:49  
Voter pour ce message
bonjour

rien à voir avec la légalité ou l'illégalité ce que vous dites

ce que j'ai dit c'est que c'est légal d'emprunter un CD et de s'en faire une copie, parce que ce qu'on paye cher c'est la licence pas le support CD

là ce que vous dites c'est de faire son propre CD par exemple avec l'outil Nlite

s'il emprunte dans son entourage un CD d'XP il faut que ça soit la même version qui est écrite sur l'étiquette verte (cf sur les ordis de marque), sinon ça ne fonctionnera pas pour l'installation ni la réparation

et par la suite il pourra installer ce qui manque c'est-à-dire si c'est un Windows sans un SP à l'origine, il installera soit direct le SP2 ou soit direct le SP3 (ce dernier qu'il attende cet été pour + de stabilité le temps qu'ils corrigent quelques bugs)

pour formater il faut que ça soit identique à l'étiquette
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> installation windows xp-compatibilité

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !