01net    Web

Actuellement en ligne : 441 Utilisateurs dont 90 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> installation vista sur abit ip35
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
benzou

?   @     Posté le 10/07/2008 01:08:47  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je tente d'installer vista sur un disque sata
j'ai le cd de la carte mere
je n'arrive pas a charger le driver, il me dis qu'il ny a aucun pilote de peripherique sur le support; pourtant je parcour bien le cd jusqu'ou me dis la notice.
je ne charge donc pas de pilote, le disque dure est bien detecté par le windows,
linstallation se passe bien et au moment de l'etape "fin de l'installation" il me dis " le programme d'installation n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le materiel de cert ordi, veuillez relancer le programme d'installation"

si vous pouviez m'aider car j'aimerais bien profitez du vista que j'ai acheté :/
-------
Y A QUE LE TRAVAIL QUI PAIT
benzou

?   @     Posté le 12/07/2008 15:40:44  
Voter pour ce message
il s'agit d'une ip 35 pro, j'ai vu dans un autre forum que mon bios a un defaut pr cela,
je voudrais flasher mon bios, j'ai telechargé la version 17 et je suis ce tuto http://www.abit.com.tw/page/fr/download/guide.php

les 5 fichiers extrait et que je dois mettre sur la diskette de demarage pese 1.07 Mo, mais le probleme c'est que la disquette de demarage seule pese 800 Ko. donc j'explose la capacité de ma disquette.

vous auriez une solution??
-------
Y A QUE LE TRAVAIL QUI PAIT
pepito10

:-)
      ?   @     Posté le 12/07/2008 17:14:44  
Voter pour ce message
salut

J'ai déjà monté 2 ip 35 et je n'ai jamais eu a charger de pilote pour installer l'OS. :hebe:

Si vista ne voit pas de pilote a l'installation, c'est qu'il est compréssé.
Télécharge le pilote, décompresse le et met le sur un cd ou sur une clé usb.

As tu des périphériques branchés ? (imprimante, scanner, webcam....)

As tu essayé d'installer xp sur ce pc ?
C'est une config neuve ?

C'est un vrai dvd de vista ? ou un dvd recovery venant d'un pc de marque ?
Tu peux, en premier, tester ta ram et ton disque dur histoire d'ecarter un problème matériel.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> installation vista sur abit ip35

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !