01net    Web

Actuellement en ligne : 201 Utilisateurs dont 34 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Instabillité de windows XP
Auteur
<     1       >
johannlem

?   @     Posté le 14/07/2008 08:57:44  
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contact car depuis un bon moment maintenant, j'ai un problème avec mon pc de bureau ACER "Aspire".
En effet, lorsque je souhaite envoyé un fichier sur un ftp, le pc devient "fébrile" et fige tout programme, l'espace de quelques secondes et cela répéter durant tout le long de l'envoi du fichier.
J'ai se problème également lorsque je stream sur un serveur, car enffet j'anime également sur une webradio.
Tant que la connexion du serveur de diffusion n'a pas planté, ce problème est là.

Voilà quelques infos sur mon pc:

Intel celeron 3.06GhZ
3.07 GhZ, 480 Mo de RAM

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée.
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/07/2008 09:02:52  
Voter pour ce message
johannlem a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contact car depuis un bon moment maintenant, j'ai un problème avec mon pc de bureau ACER "Aspire".
En effet, lorsque je souhaite envoyé un fichier sur un ftp, le pc devient "fébrile" et fige tout programme, l'espace de quelques secondes et cela répéter durant tout le long de l'envoi du fichier.
J'ai se problème également lorsque je stream sur un serveur, car enffet j'anime également sur une webradio.
Tant que la connexion du serveur de diffusion n'a pas planté, ce problème est là.

Voilà quelques infos sur mon pc:

Intel celeron 3.06GhZ
3.07 GhZ, 480 Mo de RAM

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée.
salut,

480 Mo de RAM
c'est juste ça?? :??:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
johannlem

?   @     Posté le 14/07/2008 13:05:16  
Voter pour ce message
Salut jeannot 431

Oui, juste 480 de ram
johannlem

?   @     Posté le 14/07/2008 14:01:01  
Voter pour ce message
J'ai oublier de préciser, lorsque je ne stream pas ou n'envoi rien sur ftp, il n'y a aucun bug de ce type.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Instabillité de windows XP

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.