01net    Web

Actuellement en ligne : 275 Utilisateurs dont 53 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> impossible d'exécuter l'application: pk?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
galianor95

?   @     Posté le 02/01/2008 15:35:10  
Voter pour ce message
bonjour

je viens de télécharger un logiciel, j'ouvre alors l'archive winrar contenant le fichier , l'application, à exécuter , a savoir setup.exe, mais un message d'erreur m'apparait m'indiquant que je ne peux pas exécuter cette application, une fois qu'elle est lancée

j'aimerais bien savoir pourquoi (on me donne aucune explication) et comment régler le problème

meric d'avance
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/01/2008 20:55:53  
Voter pour ce message
:hello: bonjour,

Effectivement cela peut paraitre frustrant de ne pas avoir plus d'explication et surtout de ne pas avoir une éventuelle solution pour résoudre ce problème :D

Mais, il nous faudrait à nous aussi , un peu plus de precisions concernant ce problème, à savoir de quel logiciel il s'agit? de quel site provient-il , sous quels système d'exploitation (xp, vista...) etc... etc.... etc... :D

Cordialement.

Laurent syscom

?   @     Posté le 15/05/2008 23:28:02  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, j ai un peu le même genre de probleme, enfin... probleme est un grand mot dans mon cas.
Je suis sur XP, j ai enregistré un mix via cool edit, je l ai ensuite exporté. Maintenant sur le bureau j ai le fichier mp3 de mon mix et un fichier qui porte le même nom mais avec .pk
Qu'est-ce que c'est? Puis-je l'éffacé?

Merci por vos réponses.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 16/05/2008 00:52:56  
Voter pour ce message
Laurent syscom a écrit :
Bonjour à tous, j ai un peu le même genre de probleme, enfin... probleme est un grand mot dans mon cas.
Je suis sur XP, j ai enregistré un mix via cool edit, je l ai ensuite exporté. Maintenant sur le bureau j ai le fichier mp3 de mon mix et un fichier qui porte le même nom mais avec .pk
Qu'est-ce que c'est? Puis-je l'éffacé?

Merci por vos réponses.

bonjour

merci de pas remonter de vieux sujets

veuillez créez le vôtre ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-->Message édité par totoftotof le 16/05/2008 00:53:23<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> impossible d'exécuter l'application: pk?

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !