|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2jours je ne peux plus demarrer windows en mode normal. Un ecran bleu apparait et me signale un message d'erreur: cdr4_xp.sys DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS.
En mode sans echec j'ai pu trouver que le probleme vient de roxio easy cd creator. J'ai effectivemt commence un dossier de gravure mais je l'ai interrompu apparemmt sans confirmer. J'ai essaye, comme conseille dans le message d'erreur de mettre a jour le logiciel mais ça ne marche pas et je ne sais pas comment resoudre le probleme. Je n'ose pas supprimer le programme car je l'uilise regulierement.
Ils'agit d'un portable avec windows xp pack 2.
Ce serait vraiment tres gentil si possible de m'aider a trouver la solution. Je ne sais plus quoi faire. Merci.
Geraldine
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Merci pour ta reponse.
Malheureusement j'ai toujours le meme probleme. J'ai d'abord desinstalle roxio avec norton mais il etait toujours dans program files. Je l'ai alors supprime manuellemt puis qu'il n'y avait pas moyen de le faire avec "suppression de programmes".
J'ai redemarre mais j'ai toujours le meme message d'erreur et ne peux ouvrir windows qu'en mode sans echec. Est-ce qui'il y aurait une autre solution?
J'ai aussi desinstalle DiviX que j'avais mis a jour.
geraldine
|
|
tous pour un et un pour tous
|
|
|
bonjour
tentes de mettre un cd vierge dans ton graveur
salut a plus
-------
mare de windows
|
|
|
|
|
Bonjour,
Qu'est-ce qui doit se passer apres avoir mis un cd vierge dans mon graveur? (il est en place)
Geraldine
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Genial, ça a marche. Vraiment merci beaucoup. J'etais de tte façon coincee en mode sans echec et tes conseils ont tout resolu. Je suis soulagee car je suis en inde et mon ordi me sert pour tout, de la tv à la musique....
Juste une derniere question. Est -ce que tu aurais un logiciel à me conseiller pour graver les dvd puisque maintenant j'ai desinstalle roxio, ou est-ce que je peux reinstaller roxio sans inquietudes?
Encore merci.
Geraldine
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
gabriel6 a écrit :
je suis en inde
Vu que je vous ai aidé, vous m'invitez pour venir visiter l'inde?
On croise vraiment beaucoup de pays ici
Pour votre question, aviez vous essayé de mettre a jour roxio? Car, je pense qu'une mise a jour règlera le problème.
Au sinon,je vous conseille deepburner (gratuit) http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
-->Message édité par cedvet le 05/12/2006 11:41:18<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Pas de souci si jamais vous passez par ici, je suis a madras pour encore un bout de temps.
Merci pour vos derniers conseils. C'est vraiment un grand soulagement de retrouver mon ordi comme avant.
Geraldine
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bon apres-midi a vous aussi.
Merci encore.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis preneur de l'aide de cedvet !
Suite à installation roxio, j'ai eu un écran bleu avec problème avec fichier crd4_xp.SYS.
Je suis donc allé dans windows par le mode sans échec pour :
- supprimer les deux fichiers crd4_xp.SYS
- tenter de supprimer roxio => je l'ai en partie fait directement dans l'explorateur mais impossible de le supprimer totalement par le panneau de configuration.
Rien n'y fait : il est toujours impossible de démarrer en mode normal (toujours écran bleu).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
sachaelieevan a écrit :
Bonjour,
Je suis preneur de l'aide de cedvet !
Suite à installation roxio, j'ai eu un écran bleu avec problème avec fichier crd4_xp.SYS.
Je suis donc allé dans windows par le mode sans échec pour :
- supprimer les deux fichiers crd4_xp.SYS
- tenter de supprimer roxio => je l'ai en partie fait directement dans l'explorateur mais impossible de le supprimer totalement par le panneau de configuration.
Rien n'y fait : il est toujours impossible de démarrer en mode normal (toujours écran bleu).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
merci de vous créer votre propre sujet dans un premier temps.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonsoir
et de pas remonter un sujet qui a plus de deux ans
|
|
1
|