01net    Web

Actuellement en ligne : 1034 Utilisateurs dont 164 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible restauration d'usine sur ACER Aspire 9423
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
robgious

?   @     Posté le 11/07/2008 23:27:00  
Voter pour ce message
Suite à double boot avec VistaBootPro (XP sur D: apres Vista edition familial premium sur C:)il m'est impossible de restaurer à partir de la partition cachée. Sois sous vista (Acer eRecovery Management)soit en faisant F12 au démarrage. Ma solution est de restaurer à partir des DVD.Je suis à la recherche d'une solution. Il est sous garantie mais Acer veut me vendre les DVD que j'ai déjà.Lors de l'installation de Bootvista, celui-ci a du modifier un fichier m'empêchant aujourd'hui de restaurer normalement même après une restauration avec les DVD.
Merci de votre aide.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 12/07/2008 09:03:04  
Voter pour ce message
salut ! tente de réparer le boot avec ça >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/astuce-vist(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
pepito10

?   @     Posté le 12/07/2008 17:21:24  
Voter pour ce message
robgious a écrit :
Sois sous vista (Acer eRecovery Management)soit en faisant F12 au démarrage

Salut,

C'est pas Alt + F10 ? au démarrage ?(quand tu vois le logo acer au démarrage)
robgious

?   @     Posté le 18/07/2008 18:22:31  
Voter pour ce message
Salut ! et merci. Effectivement il faut faire Alt+F10, j'obtiens bien la fenetre "Options de récupération du systeme" mais impossible de restaurer d'usine.je vais donc essayé une de vos solution sous environnement Win PE.
et je posterai le resultat.
@+
robgious

?   @     Posté le 19/07/2008 19:41:58  
Voter pour ce message
Salut ! J'ai fais le dvd winpe, il m'affiche x:\windows\system\wpe.ini, apres que faire!
Pour le ALT+F10 j'obtiens:
Options de demarrage
Modifier les options de demarrage pour:Windows Vista
Partition : 2
Disquec:de062de62

[/NOEXECUTE=option
]
Le curseur clignote à la fin d'option, je ne peux modifier que entre les crochets
Si je fais ECHAP je suis au meme point que lorsque l'on fait F8 et si je fais ENTREE je demarre normalement.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci
pepito10

?   @     Posté le 19/07/2008 22:24:55  
Voter pour ce message
tu as des cd de restauration ?
si oui, formates ton disque dur avant de lancer la restauration.
zippo25

?   @     Posté le 20/07/2008 20:50:22  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :
salut ! tente de réparer le boot avec ça >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/astuce-vist(...)
:sarcastic: tu as tenté ceci ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible restauration d'usine sur ACER Aspire 9423

Aller à :

Page générée en : 0.256s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement