01net    Web

Actuellement en ligne : 666 Utilisateurs dont 149 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> impossible d'ouvrir mes session
Auteur
<     1       >
flobat06

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 16:28:05  
Voter pour ce message
Salut

Voila lorsque je demarre mon pc, j'arrive à la page ou on me demande de choisir un utilisateur, jusque la tout va bien.
Mais quand je clic sur mon nom d'utilisateur, une demi seconde apres avoir ouvert la session, ca se deconnecte aussitot. Je ne peux donc pas acceder à mon bureau. j'ai fait la meme manip en mode sans echec et c'est le meme pb impossible help je ne voudrais pas formater car j'ai beaucoup de donner

Si vous avez la solution merci d'avance
Leowen

?   ^   @     Posté le 28/06/2008 19:36:20  
Voter pour ce message
Bonsoir,

As-tu ton cd original de windows ? (pas de recovery, original ;) )

As-tu installer quelque chose avant ce problème ? matériel, logiciel ?
Mis à jour des pilotes ?
n'as-tu aucun cd/dvd ou carte mémoire ou tout autre matériel branché à ton pc pendant que tu démarres ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
flobat06

?   @     Posté le 28/06/2008 20:07:03  
Voter pour ce message
bonsoir,

je n'ai pas le cd original avec moi , je n'ai rien fais de special il a seulement planter, plutot figé, j'ai utilise les touche ctrl+alt+supp pour pouvoir fermer mes programme et après un redemarage et bien plus rien, la seule page que je peux avoir c'est F8 et aussi setup F2, peut-etre que je peux rentré ds le système autrement par le setup par exemple ?

merci
flobat06

?   @     Posté le 28/06/2008 20:28:53  
Voter pour ce message
une idée ?

puije rentre dans la console de recuperation en passant par le setup ?
flobat06

?   @     Posté le 28/06/2008 20:33:12  
Voter pour ce message
je voudrais appliqué une astuce trouvé dite moi si c'est possible en passant par le setup.

Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session juste après l'apparition de la fenêtre Chargement de vos paramètres personnels... Le même problème se pose quelque soit le compte d'utilisateur sur lequel vous tentez d'ouvrir une session.
1) Démarrez à partir de la Console de récupération.
2) Saisissez ces commandes :
cd system32
copy userinit.exe wsaupdater.exe
exit
3) Redémarrez normalement...
4) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit.
5) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
6) Éditez une valeur chaîne nommée Userinit.
7) Saisissez comme données de la valeur ceci : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Un logiciel parasite nommé BlazeFind change les données de cette valeur (en remplaçant userinit.exe par wsaupdater.exe) tandis que certains logiciels suppriment ce fichier s'il est détecté. De ce fait, il ne vous est plus possible d'ouvrir une session dans Windows XP.
Si vous n'avez plus accès au système quelque soit le compte d'utilisateur sur lequel vous vous connecté suivez cette astuce vous permettant d'accéder au Bureau Windows en utilisant le compte SYSTEM.

on parle aussi d'un malware qui donne se souci = malware Blazefind
Leowen

?   ^   @     Posté le 28/06/2008 22:29:30  
Voter pour ce message
re,

Bien sûr qu'il y a des solutions, dont celle-ci, met certaines demande le cd windows pour copier des fichier ...

Est-ce que la console de récupération est installée sur votre pc ? (en démarrant avec F8 le choix doit être présente).

Si c'est dû à une infection, essaye ceci :
http://www.malekal.com/tutorial_Antivir_Rescue_System.php
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

flobat06

?   @     Posté le 28/06/2008 23:11:29  
Voter pour ce message
bonsoir,

je viens de crer le live cd c'est un bon petit logiciel qui permet de reprendre en main une partie de son ordi , pour l'instant je n'est pas retrouver mes fichier video et image c'est certainement sous un autre nom car la configue est linux, j'ai aussi essayer de faire un scan en ligne mais c'est impossible, pour ce qui de la touche F8 je n'est pas la console de recup, j'ai les phrases habituel:
mode sans echec :fait
modes sans echec avec prise en charge reseau :pas possible
invite de commande en mode sans echec ; pas fait
inscrire les evenements de demarage ; pas fait
demarage en mode vga ; pas fait
derniere bonne configuration fait
mode restauration active directory ?
mode débogage ?
desactiver le redemarage auto en cas d'échec systemes Fait et tjrs pareille
demarer window normal,
redemarer
revenir au menu du systeme d'exploitation

merci de vous occupé de mon cas, je vais faire en sorte de ne pas venir au formatage, je trouve que c'est la solution de facilité.
merci encore
Leowen

?   ^   @     Posté le 29/06/2008 10:13:40  
Voter pour ce message
re,

... hors pour installer ou utiliser la console de récupération, il faut ... un cd original windows ...

on en revient au même problème ...

Au fait l'extension de vos fichier ne changera pas si vous êtes sous le live cd linux ... si vous ne les retrouvez pas, c'est qu'ils n'y sont plus ...

Tu as désinfecté avec Antivir ?
-------

flobat06

?   @     Posté le 30/06/2008 14:37:56  
Voter pour ce message
Bonjour,

en effet le cd live fonctionne bien,pour le scan avec antivir a été fait juste avant le plantage ainsi que spyboot.
dans deux je rentre et je luis fais sa faite je vous tiendrai au courant.

par contre si le cd de restauration ne fonctionne pas comme sa se passe dans ces cas la ?

merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> impossible d'ouvrir mes session

Aller à :

Page générée en : 0.342s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.