01net    Web

Actuellement en ligne : 1176 Utilisateurs dont 269 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible d'ouvrir ancien DD pour récupérer carnet outlook
Auteur
<     1       >
Til94

?   @     Posté le 22/07/2008 09:53:17  
Voter pour ce message
Bonjour à tous. J'ai perdu ma carte mère sur mon ancien micro mais j'ai récupéré le disque dur. J'ai tenté de récupérer mes anciens messages Outlook ainsi que le carnet d'adresse car je sais où ils se trouvent. Mais quant je vais sur mon DD qui est maintenant F et non C j'arrive à ouvrir Document and settings mais quant j'essaye d'ouvrir "Patrick" j'ai l'erreur suivante : F n'est pas accessible accès refusé. Que peut on faire. Merci de votre aide ;)
lemonwarez
  Nolife/Overclocker No Limit
  :-)
      ?   @     Posté le 22/07/2008 10:19:41  
Voter pour ce message
Dit moi, ton OS Principal c'est Vista ? Dans ce cas, je crois qu'il faut réglé les paramètres de sécurité ... J'ai eu ce probleme moi aussi mais je crois que je l'ai résolu en affichant les dossiers cachés ! a+
-------
Sauvegardez vos fichiers en Public/Privé ! http://www.vts2008.fr ! Un site ultra securisé !
Til94

?   @     Posté le 22/07/2008 10:31:36  
Voter pour ce message
Bonjour, non mon portable actuel est sur xp comme ancien pc et j'ai bien affiché les dossiers cachés. Merci de ton aide
Til94

?   @     Posté le 22/07/2008 10:33:52  
Voter pour ce message
Comment faire pour régler les paramètres de sécutié ?
Til94

?   @     Posté le 23/07/2008 15:56:00  
Voter pour ce message
Quelqu'un pourrait m'aider ! merci
Til94

?   @     Posté le 23/07/2008 18:28:56  
Voter pour ce message
J'ai trouvé si cela interesse quelqu'un qui me contacte.
totoftotof

?   @     Posté le 23/07/2008 18:30:48  
Voter pour ce message
Til94 a écrit :
J'ai trouvé si cela interesse quelqu'un qui me contacte.

bonjour

merci de poster la solution sur le forum pour que ça puisse aider d'autres personnes qui seraient dans le même cas
Til94

?   @     Posté le 23/07/2008 18:40:00  
Voter pour ce message
Ok, je suis allé sur mon ancien disque dur et j'ai fait clic droit puis propriété. Là j'ai choisi le second onglet qui se nomme "Partage" et j'ai coché "Partager ce dossier sur le réseau".Puis j'ai coché "autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers". Par contre au niveau sécurité si totoftotof peut me renseigner si aprés avoir fait mes manips ; faut il que je remette les choses comme elles étaient avant ? Merci à lemonwarez qui m'a fait réfléchir sur les prob de sécurité.
totoftotof

?   @     Posté le 23/07/2008 19:09:25  
Voter pour ce message
merci d'avoir expliqué en détails ce que vous avez modifié exactement :jap:

c'est bon je pense que vous pouvez laisser comme ça parce qu'en fait il fallait que vous vous réattribuez vos droits pour accéder à ce dossier ;)
Til94

?   @     Posté le 23/07/2008 19:48:31  
Voter pour ce message
Mais cela était trop beau. En voulant ouvrir le fichier "local settin" même problème mais en plus grave car windows ne veut pas du tout que ce dossier soit partagé (je n'ai pas pu faire une impression d'image de l'erreur) il mentionne que ce nom de fichier est trop long....
Alors tout ca pour en arriver là. Avez vous une idée ??? ;)
Til94

?   @     Posté le 23/07/2008 20:04:53  
Voter pour ce message
En fait je viens de lire l'aide de windows qui dit : """"""""""

L'option Partager n'est pas disponible pour les dossiers système Documents and Settings, Program Files et WINDOWS. Vous ne pouvez pas non plus partager des dossiers dans d'autres profils utilisateurs. et voilà je suis foutu.
Qui a une idée.
totoftotof

?   @     Posté le 23/07/2008 20:07:07  
Voter pour ce message
retournez dans le dossier "local settings" et dès que le message d'erreur s'est affichée faites Alt+Impr.Ecran et enregistrez l'image dans votre logiciel de photo habituel en JPG, et postez la sur hiboox : http://www.hiboox.com/

taille maxi pour l'image 600x600 et Miniatures en choisissant le lien pour les forums

pour faire une capture : http://adub115.free.fr/Tutos/TutoCapture.pdf
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 23/07/2008 22:29:58  
Voter pour ce message
Hello.

Et si tu changes le propriétaire de ce répertoire, cela ne marche pas ?

A te lire, ;)

P.S. : Mets bien l'image demandé par totoftotof. ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Til94

?   @     Posté le 28/07/2008 13:06:23  
Voter pour ce message
Bonjour, voilà j'ai essayé une nouvelle fois et lorsque j'arrive sur local setting il mentionne accès refusé. Et si j'essaye de partager ce dossier j'ai l'erreur suivante. merci à tous
< inclued picture >
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible d'ouvrir ancien DD pour récupérer carnet outlook

Aller à :

Page générée en : 1.39s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.