|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai vu que le sp3 est arrivé, j'ai donc lancé windows update qui me propose le l'installer, jusque là tout va bien et à la fin il m'annonce que cette mise à jour n'a pas été installé!
Je décide de télécharger le fichier et pendant l'installation il y a aussi un bug..
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonjour,
il faut que tu désactives le pare-feu le temps de l'installation (environ 45 minutes) si tu as spybot en résident désactives le aussi le temps de l'installation.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
voila ce que j'ai après avoir désactiver le pare-feu windows
[img]http://images4.hiboox.com/images/2908/c8e1931db4fffc9774c01eac363700f0.bmp[/img]
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonsoir
tu n'a pas installer un pack dans ce genre la "Vista Inspirat Pack"
ou qui modifie l'apparence de xp ?
ça ce voie sur l'apparence de ton message d'erreur
|
|
|
|
|
|
j'ai installer style xp
-------
|
|
|
|
|
le probleme ces packs modifie des fichiers sytemes contenus dans le dossier windows
ca doit etre la cause de ton mesages d'erreur
-->Message édité par azerty39 le 14/07/2008 18:00:37<--
|
|
|
|
|
donc d'après toi il faudrait que je le desinstalle que j'installe le sp3 et que je reinstalle style xp?
-------
|
|
|
|
|
tu n'arrivera pas a le desinstaller complètement
si tu a fait tout les mise a jours chaque fois qu'il y en a eut ,l'installation du sp3 ne rajoutera que très peut de mise a jour
quand je l'ai fait par windows updapte il ne ma rajouter que 65 mo environ de mise a jour
|
|
|
|
|
|
Mais je ne comprends pas car sur le pc de ma soeur il n'y a pas style xp et il y a la meme erreur ...
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est justement par cet intermediaire que j'ai télécharger le fichier d'installation
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réussi a installer le sp3, il s'agissait bien de style xp, mais maintenant je ne peux plus le reinstaller... enfin si, mais je ne peux plus remettre le thème... existe-t-il une solution?
-------
|
|
|
|
|
|
tu a suivi le lien pour pouvoir installer le sp3 ?
|
|
|
|
|
|
oui, le sp3 est installer, sa a fontionner, j'ai reinstaller par la suite style xp mais je ne peux plus remettre le thème ...
-------
|
|
|
|
|
essai cette version elle est sortie aprés le sp3
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html
mais regarde les avis sur le lien apparament il ne marche pas avec le sp3
|
|
|
|
|
|
en effet, c'est bien celle la que j'ai et elle ne marche pas avec le sp3 et elle est sortie avant le sp3
-------
|
|
1
|