01net    Web

Actuellement en ligne : 1006 Utilisateurs dont 89 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible d'effacer un fichier [Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
moldo

?   @     Posté le 06/07/2008 00:32:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps un fichier sur mon second disque dur, qui contenait des sauvegardes de mon ancien pc ( une copie du disqu e dur de l'époque ).

Depuis longtemps j'eessaye de l'effacer, j'y suis arrivé à 99% , mais un dossier reste ineffacable :

F:\sauvegarde ancien disque\sauvegarde ancien disque\ancien disque\Program Files\OLITEC\PC Card 802.11g OLITEC

A l'interieur du dossier " PC Card 802.11g OLITEC " , il n'y a rien, mais losque j'essaye de le supprimer, j'ai u message sui dit :

"Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ".

Bref, je bloque et je ne sais comment l'effacer.

Quelqun aurait il une idée ?

Je suis sous XP pro SP3.

Merci d'avance et bonne soirée à ce qui liront ce post.
-->Message édité par totoftotof le 06/07/2008 10:03:28<--
moldo

?   @     Posté le 06/07/2008 01:52:18  
Voter pour ce message
Merci mais c'est bon ,; j'ai trouvé la soluce sur ce forum :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-426479-probleme-suppression-dossi(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible d'effacer un fichier [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !