01net    Web

Actuellement en ligne : 666 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> impossible d'effacer des fichier ntuser.dat
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bozo75

?   @     Posté le 28/04/2008 20:10:37  
Voter pour ce message
:( bonsoir dans mon poste de travail de vista je me retrouve avec deux dossier ntuser.dat log 1 et ntuser.dat il m'est impossible de les supprimer l'ordinateur me dit qu'ils sont ouverts dans d'autre fichier que je ne trouve pas non plus au secours si quelqu'un peut m'aider d'une comment faire pour les effacer et quesque c'est que c'est dossiers merci a celui ou celle qui m'aidera et m'expliquera comment faire merci
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2008 20:18:18  
Voter pour ce message
Bonsoir, c'est un fichier qui permet d'enregistrer les modifications sur ta session, ne surtout pas essayer de supprimer

Cordialement
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
bozo75

?   @     Posté le 30/04/2008 21:42:36  
Voter pour ce message
:/ merci a toi red devil mais peut tu me dire ce qu'est un fichier de modification de session excuse moi mais je suis novice mais de quelle session parle tu ? merci
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2008 22:09:42  
Voter pour ce message
Toutes les modifications que tu fais sur ta session sont enregistrées dans ce fichier, il ne faut donc pas y toucher, à tes risques et péril si tu le supprimes :D
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
bozo75

?   @     Posté le 30/04/2008 22:10:37  
Voter pour ce message
:pleure: the red devil je suis allez dans recherche j'ai tape ntuser et j'ai reussi a effacer le fichier ntuser est-ce grave jen ai peur peut tu m'aider merci beaucoup
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2008 22:14:24  
Voter pour ce message
je ne connais pas les conséquences de cet action, tu verras bien par la suite, si vista joue des sienne ;)

une restauration sera alors envisageable si c'est le cas ;)
-------
bozo75

?   @     Posté le 30/04/2008 22:19:59  
Voter pour ce message
:/ the red devl je te remercie pour ton aide ! depuis les mises a jour de mon antivirus passe tres mal on verra bien! merci
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 30/04/2008 22:21:30  
Voter pour ce message
repostes un message ici su tu as des problèmes par la suite ;)
-------
killzone26
  Oursins Sado-Maso ?!
      ?   @     Posté le 30/04/2008 22:27:04  
Voter pour ce message
Normalement ce fichier est recrée au démarrage si il est absent..
Bonne chance, tiens nous au jus!
bozo75

?   @     Posté le 30/04/2008 22:29:30  
Voter pour ce message
:) je n'y manquerai pas merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> impossible d'effacer des fichier ntuser.dat

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !