|
|
Bonjour
J ai un portable acer aspire 5632 avec Vista , et pas encore de CD de sauvegarde
J'ai voulu nettoyer le registre avec Regseeker avant d'en creer un, mais depuis problemes:WMP n'affiche que le son des videos, et Acer eRecovery management, le log fourni par Acer pour creer le CD de sauvegarde, plante l'ordi quand j'essaye de le mettre en route(ecran bleu, arret du pc, probleme connu mais pas de solution chez microsoft!!) .
j'ai d'abord voulu "recuperer" le registre (sauvegarde faite par Regseeker avant modif) mais impossible de faire fusionner : quand j'essaye , j'ai un message me disant de l'éditeur du registre : "impossible d'importer... certaines cles sont ouvertes par le système ou d'autres processus"
Pour corser le tout mon antivirus(Antivir) vient de me trouver des bestioles (TR/BHO.Gen' [trojan] etTR/Crypt.XPACK.Gen' [trojan]) au dernier scan et je sais pas par ou commencer, ni quoi faire : restaurer la sauvegarde de Regseeker (comment?), ou essayer d'abord de me debarasser des s... qu' antivir a mis en quarantaine ...
Quelqu'un peut m'aider SVP???... je suis nulle en informatique, et n'ai pas internet chez moi donc peu de temps pour surfer à la recherche de tutos éventuels!! ...
d'avance merci, et désolée si je n'ai pas édité dans la bonne categorie (mais recuperer mon registre est ce qui m'inquiete le plus actuellement!)
|