01net    Web

Actuellement en ligne : 1190 Utilisateurs dont 232 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible de demarrer mon pc
Auteur
<     1       >
LutineZ

?   @     Posté le 21/06/2008 07:56:40  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voilà, depuis hier j'ai un énorme problème avec mon pc...ça a commencé hier matin, j'ai voulus allumer mon pc, et là écran bleu, freeze et redémarrage forcé du pc. Je ressaye de le redémarrer...rien à faire le pc tourne mais pas d'affichage à l'écran. J'attend quelques heures, miracle le pc redemarre mais me raffiche cet fichu ecran bleu après le chargement de windows (xp). Je ne peux l'allumer qu'en mode sans échec. (j'ai essayé de formater mais rien à faire j'ai toujours le même problème...). Donc voilà si vous avez des idées je suis prête à tout entendre.
Merci d'avance et à bientôt.
zigzag2

?   @     Posté le 21/06/2008 09:34:26  
Voter pour ce message
salut,
Je pense qu'il ne vous qu'une solution, c'est de réinstaller windows en démarrant sur le cdrom.
Bon courage
A++
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 09:36:38  
Voter pour ce message
salut ! il serait bien de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>>
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
LutineZ

?   @     Posté le 21/06/2008 10:03:01  
Voter pour ce message
Je vais tester ça de suite . Mais se qui est bisarre aussi c'est que lors de mon premier formatage (formatage du dd maitre a partir d'un autre pc) tout s'est bien passé. Nous l'avons remis dans mon pc, j'ai pus démarrer windows installer mes drivers pour le réseaux il là il m'a demandé un truc qu'il ne m'avait jamais demandé avant. Je dispose de deux cartes graphique dans mon pc (allez savoir pourquoi lol c'était comme ca quand je l'ai acheté il y a de ca plus de 3ans) et durant l'installation du réseaux il m'a recommandé l'utilisation des deux cartes graphiques soit disant pour une meilleure 3D etc. (alors que je n'ai jamais eu ça lors de mes 100aines de précédents formatage). J'ai fais ok (vu que c'était recommandé. Et là, le pc à freezé, jai du redemarrer de force => chargement de windows et bim écran bleu... Donc je sais pas si c'est à cause de ça ou non. Suite à ça j'ai reformaté et puis retour case départ même problèmes écran bleu au chargement de windows et redemarrage automatique puis plantage au bout d'un certain temps en mode sans echec. Après tout ça je ne peux plus redémarrer mon pc pendant un certains temps. Surchauffe?
zippo25

?   @     Posté le 21/06/2008 10:09:29  
Voter pour ce message
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
:sarcastic: si possible !

-->Message édité par zippo25 le 21/06/2008 10:10:09<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
LutineZ

?   @     Posté le 21/06/2008 10:20:56  
Voter pour ce message
Je ne peux plus allumer mon pc... je peux donc pas reinstaller everest ..
LutineZ

?   @     Posté le 21/06/2008 10:26:37  
Voter pour ce message
LutineZ a écrit :
Je ne peux plus allumer mon pc... je peux donc pas reinstaller everest .. tout se que je peux dire c'est que je suis sous xp pro, que j'ai une carte nvidia de série 6 (6600) et le reste je ne m'en rappelle plus ^^
zippo25

?   @     Posté le 21/06/2008 10:28:01  
Voter pour ce message
ok ! fais le test de ta ram !
-------
LutineZ

?   @     Posté le 21/06/2008 10:43:26  
Voter pour ce message
Ben je pourrais le faire quand il voudra bien s'allumer :/ parce qu'il démarre mais pas d'image à l'écran...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Impossible de demarrer mon pc

Aller à :

Page générée en : 0.232s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.