01net    Web

Actuellement en ligne : 740 Utilisateurs dont 129 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> icones des dossiers
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jpodion

?   @     Posté le 17/05/2008 08:43:34  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Je viens de réinstaller windows xp pro avec SP3 et j'ai tous mes dossiers qui ont une forme "livre" couleur gris bleutée et je voudrais les mettre comme auparavant type "dossier" couleur jaune.Je ne me rappelle plus comment faire pour changer l'aspect de ces dossiers.
Merci de votre aide
spirit04

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2008 10:31:33  
Voter pour ce message
:hello:

Moi aussi,je ne m'en rappelle plus :/ :??: :??: :??: :whistle: désolée
Leowen

?   ^   @     Posté le 17/05/2008 19:22:51  
Voter pour ce message
Bonsoir,

( :hello: Spirit04 ;) )

Sur l'icône en question :
Clic droit -> propriétés -> onglet "personnalisé" -> "changer d'icône"
Le dossier par défaut d'image icône sous winXP est ici :
c:\system32\SHELL32.dll
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
jpodion

?   @     Posté le 17/05/2008 21:53:16  
Voter pour ce message
OK je suis d'accord avec vous mais quelle action faut-il faire pour modifier les icones des dossiers?
Changer une icone je sais faire mais je veux changer toutes les icones à la fois et retrouver mon apparence de dossier bien net jaune!
Leowen

?   ^   @     Posté le 17/05/2008 22:06:22  
Voter pour ce message
ok, autant pour moi, pour changer l'apparence par défaut des icônes dossiers :

Dans n'importe quel dossier (type "mes documents") : Outils -> options des dossiers -> onglets "types de fichier"
Pour "dossier" et "dossier de fichier" -> avancés -> changé d'icône, puis choisir l'icône par défaut.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> icones des dossiers

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.