01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 16 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> HP administrateur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
etincelle37

?   @     Posté le 12/05/2008 14:11:21  
Voter pour ce message
Bonjour,
Après plusieur tentatives installation MAJ XP SP3, plusieur restaurations et une mauvaise manipulation, j'ai du réinstaller windows xp sp2 avec mon cd réinstallation (sans formatage du disque dur).

Je me retrouve avec 2 administreur HP pour mes documents.
Mes documents (créer avant ma réinstallation sont accessible par la fonction rechercher, j'en envoyer une partie sur une clé USB).

Je peux naviguer sur internet mais j'ai des problèmes avec ma messagerie (les conseils que j'ai récupérer dans la catégorie internet fonctionne).

Est-il possible de revenir avant la réinstallation ? si oui ma mauvaise manipulation a endommager :"racine windows\system 32\hal.dll.

Ou dois-je l'emmener j'ai un réparateur pour faire le nécessaire ?

Mes message sont enregistrer, à quel endroit les trouver pour les récupérer ?

Merci par avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> HP administrateur

Aller à :

Page générée en : 1.273s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !