bonjour a tous j'ai d'enormes lenteurs j'ai beau lire dans les sujets mais a chaque fois il faut ce si il faut faire cela mais je ne connais pas trop l'informatique alors j'aimerais un genie de l'informatique pour prendre le temps de m'expliquer tout ca cordialement el-diabolo
et ensuite, Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout sauf votre antivirus et votre parefeu (si autre que celui d'XP) et vos logiciels de connexion FAI, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
enfin faites ces scans en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps des scans
acceptez l'installation des ActiveX ne déposez pas les rapports mais que les résultats
re bonjour excusez moi pour ce silence probleme famillaux qui passe avant le loisir voila je suis pres a donner autant de renseignement que possible mais la je cale j'ai fait le rapport everest mais je n'arrive pas a le coller je ne suis pas une bete en manipulation informatique cdlt lionel
ben pourtant quand je vais dans mon profil information personnelle il sont dedans je comprend plus rien c'est pas grave je vais rester comme ca car moi est l'informatique ca fait deux merci comme meme pour avoir repondu cdlt lionel
et ensuite, Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout sauf votre antivirus et votre parefeu (si autre que celui d'XP) et vos logiciels de connexion FAI, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
enfin faites ces scans en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps des scans
acceptez l'installation des ActiveX ne déposez pas les rapports mais que les résultats
Résultat de l'analyse
Résumé :
Votre PC n'a aucun virus
Détails :
Dangerosité Nom de la menace (0) Type Etat
Temps :
10 secondes
Antivirus :
Softwin Bitdefender Antivirus (actif et à jour)
Recommandations
Analysez votre PC en profondeur avec TotalScan
Vos amis sont-ils certains que leurs ordinateurs ne sont pas infectés ? Faites-leur connaître NanoScan.
Partager NanoScanVotre nom :
* Votre email :
Nom de votre ami :
* L’email de votre ami :
Modifier/Prévisualiser l'email
Objet :
Votre message :
Bonjour [FRIEND_NAME],
[YOURNAME] souhaite vous faire découvrir NanoScan. Il s'agit d'un outil en ligne qui est capable de vous dire en moins d'une minute si des virus sont actifs sur votre PC.
La technologie de NanoScan vous a convaincu ? Essayez MalwareRadar pour auditer le réseau de votre entreprise.
Vous êtes une entreprise ou un particulier ? Profitez dès maintenant des nouvelles technologies de détection Panda !
Accueil | Outils & gadgets | A propos | Vos réactions | Blog | Aide | Ajoutez à vos favoris sur
Conditions d’utilisation | NanoScan est un projet Panda
Devenir partenaire (?):
Total de fichiers analysés : 22774
Nombre de virus trouvés : 0
Nombre d'objets infectés : 0
Nombre d'objets suspects : 0
Durée de l'analyse : 00:14:42
je sais pas si c'est ca mais ca ma donner ca
- Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout sauf votre antivirus et votre parefeu (si autre que celui d'XP) et vos logiciels de connexion FAI, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
vous n'avez pas répondu à la question :
- merci de donner un peu plus d'explications sur ces lenteurs
- Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout sauf votre antivirus et votre parefeu (si autre que celui d'XP) et vos logiciels de connexion FAI, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
vous n'avez pas répondu à la question :j'ai fait tout comme vous m'avez dit
- merci de donner un peu plus d'explications sur ces lenteurs