01net    Web

Actuellement en ligne : 720 Utilisateurs dont 123 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Gros probléme suite mise à jour vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
magy200786

?   @     Posté le 28/06/2008 10:12:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

il y a environ 3 semaines j'ai fait la mise à jour de vista et depuis un écran bleu apparait...
J'ai contacté HP car mon ordinateur portable Compaq est neuf il a que 2 mois...et je ne pouvais rien faire. Il on éffectué un test à distance et m'ont envoyé des CD de restauration mais rien ne fonctionne.
J'ai donc envoyé l'ordinateur à HP pour les réparations et aujourd'hui ils me disent qu'ils doivent changer la carte graphique ou mere ( je c pas trop)...
Comment c'est possible qu'une simple mise à jour emdommage un ordinateur comme ça? Je ne fait pas grand chose avec a part discuter sur msn et consulter les mails!
Si quelqu'un peut me répondre?!
Merci pour vos réponses!
isatis71

:-)
      ?   @     Posté le 29/06/2008 08:40:52  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je ne peux vraiment t'aider, moi aussi, j'avais eu le souci avec mon portable d'avoir des plantages avec écran bleu.
la première, c'était un peu tout, mise à jour, logiciels, je l'ai ramené ils m'ont réinstallé vista, cela a fonctionné pendant une semaine et il a recommencé à planter. Je l'ai ramené de nouveau :hurle: , ils ont fait le test, apparemment, c'était un souci de logiciel (cyber link) lié à asus la marque de mon ordi portable. Apparemment il fonctionne pas trop mal, mais jai une petite fenêtre qui s'ouvre en me disant signature du problème blue screen.
J'ai surfé sur le net, je me rends compte que beaucoup de personnes ont des problèmes avec vista.
Ce que je sais, c'est qu'il faut éviter d'installer plein de logiciels qui risquent de rendre fragile vista.
en tout cas, moi si je rencontre encore d'autres soucis, je me fais rembourser mon pc, j'en ai marre d'aller au sav. Avec vista, on n'est pas au bout de nos peines. J'avais demandé au cas si on pouvait mettre xp, ce serait possible mais certaines fonctions ne seraient plus aptes à marcher correctement. Tout ce que je peux te dire, si tu as un souci et que ton ordi est sous garantie, n'hésite pas à le ramener
je te souhaite bon courage
@ bientôt :hello:

-->Message édité par isatis71 le 29/06/2008 08:43:36<--
total111

:-)
      ?   @     Posté le 29/06/2008 23:39:10  
Voter pour ce message
Pour info
certaines serie d'ordinateur HP ont des vices donc apres expertise par eux
il répare ou en fournisse un autre équivalent j'ai pris connaissance de cette mésaventure sur une série de portable agée d'a peine 1 an (2 modeles identiques) le premier a laché pendant la garantie à 11 mois !, le second a laché 20 jours apres l'expiration de la garantie ....
Une procédure est lancé pour prise en charge du second !
Merci HP.....
La mise à jour X ou Y est un hasard ou coincidence tout simplement...à votre probleme et n'est pas la cause de la panne c'est juste tombé au meme moment sans cause à effet au probleme matériel !
A+
[:peyt\':2]

-->Message édité par total111 le 29/06/2008 23:43:16<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Gros probléme suite mise à jour vista

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !