|
|
Bonjour,
Je ne peux vraiment t'aider, moi aussi, j'avais eu le souci avec mon portable d'avoir des plantages avec écran bleu.
la première, c'était un peu tout, mise à jour, logiciels, je l'ai ramené ils m'ont réinstallé vista, cela a fonctionné pendant une semaine et il a recommencé à planter. Je l'ai ramené de nouveau , ils ont fait le test, apparemment, c'était un souci de logiciel (cyber link) lié à asus la marque de mon ordi portable. Apparemment il fonctionne pas trop mal, mais jai une petite fenêtre qui s'ouvre en me disant signature du problème blue screen.
J'ai surfé sur le net, je me rends compte que beaucoup de personnes ont des problèmes avec vista.
Ce que je sais, c'est qu'il faut éviter d'installer plein de logiciels qui risquent de rendre fragile vista.
en tout cas, moi si je rencontre encore d'autres soucis, je me fais rembourser mon pc, j'en ai marre d'aller au sav. Avec vista, on n'est pas au bout de nos peines. J'avais demandé au cas si on pouvait mettre xp, ce serait possible mais certaines fonctions ne seraient plus aptes à marcher correctement. Tout ce que je peux te dire, si tu as un souci et que ton ordi est sous garantie, n'hésite pas à le ramener
je te souhaite bon courage
@ bientôt
-->Message édité par isatis71 le 29/06/2008 08:43:36<--
|